Pourquoi avoir supprimé ce sujet ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
http://www.clubpromos.fr/forum/yves-rocher-isabel/recap-petits-prix-t9127.html

certes il était ancien, mais Lilo était passé dessus pour dire que les réf étaient toujours valables et Bryani en avait mis d' autres

j' ai cherché suite à sa demande là

http://www.clubpromos.fr/forum/yves-rocher-isabel/yr-nouveaux-cadeaux-t83860-4.html#post1188156

s' il n' est pas souhaite qu' il reste ouvert tel quel (vu qu'il date) pourquoi ne pas avoir ouvert un nouveau sujet en gardant ce que Byriani avait mis et en ajoutant les réf de Victoria qui passent encore ?

Mais tu pouvais me contacter directement , ou laisser la personne concernée le faire puisque tu l'y a invité !

elle n' a visiblement pas compris puisqu' elle t' a demandé de la contacter

et puis réflexion faite j' ai pensé qu' il était mieux de poser la question ici (et d' avoir la réponse) puisque cela concerne aussi Lilo qui participait au sujet et Nidelud qui est modo beauté

ce sujet n' est pas important pour moi mais pour certains membres de CP je pense que oui et pour Byriani qui se donne la peine de chercher et mettre des réf je trouve qu' il est vexant de voir son sujet supprimé sans aucune explication

:)

Fred, tu as bien fait de soulever le problème, quand j'ai vu que l'ancienne discut était en "à gérer", je voulais aussi venir en parler et ça m'est sorti de la tête, en partie comme tu l'as évoqué, parce que c'est le secteur de nidelud, d'où mon apparente non-réaction la première fois que byriani a relancé le sujet, les références d'YR étant pérennes et ce, malgré la politique de CP de ne pas remonter d'anciens sujets.

J'y ai repensé quand j'ai vu que byriani avait ouvert un nouveau sujet. Je regrette qu'elle ait eu à chercher ses réf. pendant un temps parce qu'on avait supprimé la discussion sans l'avertir simultanément d'ouvrir un nouveau sujet. En fait, je voulais qu'elle le fasse sur le champ la première fois que je lui ai répondu dans le post de Victoria.

Maintenant tout est en ordre sauf que n'ont pas été rappelées les quelques réf. toujours valides depuis 2007 mais je les remettrai à l'occasion dans le post de byriani.

Pour résumer, je n'ai pas été surprise que la discussion soit supprimée d'autant que le membre créateur n'est plus qu'un invité. Il eut été incongru de laisser tel que donc merci Fred d'évoquer ce sujet à la TR car le cas peut se reproduire dans d'autres forum et sous-forum et on a l'occasion ici de formuler les choses pour que toute l'équipe agisse sur les mêmes critères.

Mea culpa car comme l'a bien analysé Fred, je n'ai pas voulu intervenir illico dans le secteur de nidelud sans en avoir référé ici et qu'illico j'ai dû penser à autre chose et ne suis pas venue le signaler et quand je ne fais pas quelque chose sur le champ, des jours et des jours risquent de passer avant que je me recentre sur un sujet.

Au final, je devrais m'excuser auprès de byriani de ne pas l'avoir mpisée de suite avant que la discut disparaisse à ses yeux d'où la déception qu'elle a dû avoir de ne pas retrouver ses réf.
De plus, byriani s'investit sur le forum.

tu as tout à fait résumé ce que je pense Lilo (enfin résumé ce n' est pas tout à fait le mot vu la longueur :-P) à une exception près : ce n' est pas à toi de t' excuser, tu n' es pas à l' origine de la suppression du sujet

bonne idée de remettre les réf qui passent encore

:)

non en effet mais j'ai quand-même envoyé un mp à byriani ainsi la boucle est bouclée;)