pourcentage activité membre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Je vais peut être devoir faire un total reset du système de points. Certains (que je ne nomme pas :P) donnent tous leurs points pour se retrouver a 0, la raison m’échappe mais c'est comme ca. C'est un facteur qui influence l’activité de tous les autres car ces membres sont parmi ceux que sont les plus actifs et que l'on compare aux autres. Au bout du calcul cela pose un problème.
Je vais probablement aussi devoir temporairement limiter les échanges de points pour cette même raison.

je pense que ce n' est pas une bonne idée de remettre les compteurs à 0

Greg va falloir t' attendre à des grincements de dents de la part des personnes qui tiennent à leurs points et qui ne vont pas du tout apprécier de se retrouver à 0 comme un nouvel inscrit

:cry:

Yesssssss enfin je vais me sentir délestée de tous les points qui me sont gentiment offerts:icon_lol:
Non parce que je savais plus quoi en faire, j'attendais avec impatience le catalogue de cadeaux de fidélité mais je crois que je me mettais le doigt dans l'oeil (ah bon ça sert pas à ça les points?:shock::-D)

• Like
Les réactions: 1 personne
:mrgreen:

C'est clair que ça ne va pas faire plaisir, mais bon.. Si pas vraiment le choix.. pas vraiment le choix quoi !;)
C'est vraiment dommage pour ceux qui y tiennent :/

Fred si elles râlent on va leur expliquer que c'est pas les points pour la retraite^^

perso je m' en moque des points je les donne, mais faut s attendre à ce que ça râle, car les carrés verts de réputation sont comme au début et je trouve que c' est pas cool pour les personnes qui en avaient plein, qui sont là depuis longtemps et participent beaucoup de les mettre au même niveau qu' un nouvel arrivant
:cry:

on a toujours le choix

je trouve ça expéditif comme solution, juste pour une question posée au sujet de la baisse soudaine des %

il me semble qu' il y d' autres choses vachement plus importantes à mettre à jour que remettre le compteur des points à 0

:?