Post it récap + forums

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Sonia a dit:
salut marco !Oui mais comme evoqué nat, ca peut etre une bonne chose de mettre tous le monde sur tout les forums, uniquement dans le but qu'il y a ait au moinsun modo dans les parages vacances and cies .. bon je relirais ce que tu as dit .. pas sur les infirmières hein, sur les forums , j'suis cre - vée !

:wink:

Je suis effectivement d'accord, ça peut être super pratique d'être plusieurs mais, sniff, je ne suis nulle part !!! je ne peux modérer que les modos, c'est quand même un peu frustrant !!!

c'est vrai que je ne suis plus très présent, et je comprendrais tout à fait "que je ne serve plus" (pour CP Amour, t'en fais pas lol)

Je ne sais plus quoi faire.. j'essais de faire au mieux en n'imposant rien à qui que se soit

Ya de sacrés malhentendus je crois :(
j'ai mis partout les personnes qui à ce que j'ai compris étaient d'accord d'être sur tout les forums...
alors j'attendais l'accord pour les autres, betty, marco etc...
ou si pas d'accord, me le dire et voir aussi avec les autres modos si ca les déranges pas que tel personne ne soit que sur certains et d'autres sur tous etc...

C'est juste que je ne veut RIEN imposer, ni commettre d'impaire, et à l'evidence je me suis plantée grave

peut etre aurais je du etre plus explicite en postant dans un seul post :

qui est d'accord pour être partout?
qui ne l'est pas?
ceux qui nje le sont pas veulent etre ou, et est ce que cela convient aux autres?

bref, la je post , mais sans conviction d'avoir fait passer mon message correctement, j'ai limpression de faire tout mal ... alors j'espère sincèrement que cela ne sera pas mal pris ...

je crois aussi qu'il y a un malentendu : je ne te blâmais pas du tout, c'était un humour vraiment à la con, et je n'avais pas compris, car pas lu, que tu voulais mettre tout le monde partout.

Excuse moi à nouveau, je ne pensais pas du tout à mal...

je suis pour être sur tous les forums, je trouve que c'est une très bonne idée.

Hello

En effet il a été question sur ce même topici de mettre tous le monde sur le meme forum, mais je ne sais plus qui en à parlé en premier sur le topic du moins, mais je pense depuis un moment que c'est ce qui est le plus pratique en fait .... voila pourquoi j'attendais les avis de tous suite aux posts concernants ce changement

Merci Marco, voila qui set chose faite :wink: tu es désormais modérateurs partout à part sur le coin café et présentation , je crois pas les yeux en face des trous encore ce matin
betty c'est comme tu veux... du moment que vous etes tous ok entre vous , cest le principal :D

Je suis content que le malentendu ait été levé.

Sonia, tu vas te marrer ( et ça va faire jaser) : je me suis levé avec les yeux collés, impossible à ouvrir

Résultats : ophtalmo en urgence, donc c'est la fête !!!