Post it récap + forums

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
:wink: tant mieux, reste à voir pour le site également, je verrais ca demain, mais dans tous les cas de figure il y a toujours plus de monde sur le site que le forum ce qui est normal...

bon quelques ptits trucs ont étaient ajoutés, tant sur le site que sur le forum d'ailleurs, mais comme ceux sont des détails cela ne saute pas aux ... yeux :D

Sinon au debut, je pensais que Alicia = wharania, de part leurs discours très très proche.. manipulateur, théatrale et fouteur de bordel lol ou qu'elles se connaissent fort bien .. et il s'averrère qu'après avoir tappé son pseudo dans google... elles sont toutes deux de la même ville !! coincidence??? hum ...

Je ne sais pas toi Puce si tu étais au courant, du bordel foutu par alicia au moins d'avril tant sur le forum à jouer le chaud et le froid qu'en MP en débauchant pleins de gens critiquant méchamment moi , le forum bref.. et les invitant à aller sur le forum ou elle est modo... alors que quelques semaines auparavant elle me demandait si elle pouvait m'aider etc... je n'ai jamais donné suite positivement ....
au bout d'un moment j'ai recu des MP de gens qui se sont plaint et m'ont averties de ce qu'elles était en train de faire.. et mes MP n'ont rien changés.... elle à nié en bloc pendant un bon moment le temps de nos échanges MP.. jusqu'au momoent ou elle à à demi mot reconnu en disant ah oui mais c'etait avant, au debut ou j'etais la.. ( ce qui était faux bien sur) et m'a dit " je ne suis pas le judas que tu crois, j'ai des captures d'ecrans des membres pour te le prouver...") :shock: :shock: :shock: j'ai bien entendu refusé lui rétorquant quqe cela ne m'interessait absolument pas et que je n'allais pas passer ma vie à lui demander d'être réglo.... ca m'a sidérée que l'on puisse balancer des gens pour se proteger de ses mensonges !!!! jusqu'au jour ou elle a pété son cable sur le forum dans la galerie photo :roll: que tous les membres critiquant son forum étaent jaloux .... que j'avais jamais répondu à un mail de l'admin de son site( et pour cause jamais recu ..)j'ai demandé à ce qu'elle me le renvoie, jamais eu quoi que se soit. bref snon connais pas du tout, je n'ai eu que des ouie dire à son sujet, qu'elle critiquait CP ....

je pense q elle est tjrs sur le forum alicia, mais sont ip change, donc elle peut etre n'importe qui
quant à satine ( que je ne connais pas du tout en fait) elle à un ip fixe est post sous liliambre mais bon tant que d'une manière ou d'une autre elle ne tente pas de nuire a clubpromos au sens large du terme..... ce qui n'est pas le cas de wharania, et helas elle, à l'instar d'alicia pas d'ip fixe, donc elle peut etre sous n'importe qu'elle pseudo :( et donc recommencer , ce que je n'espère pas... mais la dessus je suis désolée, je n'y peut rien !

m'enfin pour tenter de nuire a autruis avec autant de véhémence, de méchanceté, je comprends pas.. faut vraiment pas etre bien dans sa tete, c'est pas normal je trouve, on s'attaque pas aux gens de la sorte.. mais bon rassures toi , aucun soucis avec d'autres sites et je ne vois pas pourquoi il y en aurait :wink: en tout état de cause jamais je ne comprendrais les genes qui cherchent des ennuis sur le net, faut vraiment s'ennuier et ne pas avoir d'emmerdes dans la réalité... je trouve la vie bien souvent suffisament difficile et remplie d'epreuve, sans aller pourire la vie des autres
si elles pouvaient nous oublier ca serait bien !!!!!!!

a plus tard, j'ai encore faim pfff

Salut sonia,
C'est dingue, il y a vraiment des malades sur le net. Non, j'étais pas au courant pour alicia. Je m'en doutais un peu de tout de même vu les messages sur le forum. Sur l'autre forum, elle a pris la mouche quand j'ai demandé de ne pas m'envoyer des mp insultant. En fait j'avais pas compris pourquoi, maintenant je comprends mieux. Après, elle m'a envoyé un mp en s'excusant et en me disant qu'elle pensait que je parlais d'un forum d'échantillons où elle était modos et où cela s'était très mal passée.
Bref, c'est une malade. C'est marrant tout au début je l'avais tout de suite mal senti sur club promos, j'avais l'impression qu'elle était un peu mytho sur un sujet.
A +

Salut Puce,

Ben en fait c'est marrant pour le coté mytho, j'ai cru comprendre que tu n'etais pas la seule à le penser... ici elle sortait vraiment des trucs bizzarre; et pendant pas mal de tmeps je pensais qu'elle était comme ca, que ca ne partait pas d'une mauvaise intention ...mais finalement aub out du compte, je me suis enfin appercue qu'elle me prenait pour une conne modos elle??? elle concoit des sites internet à ce qu'elle m'a dit, mais mù'a dit ne pas du tout avoir l'expérience dans les forums mais en revanche elle m'a clairement dit mefie toi sonia , un forum c'est ingrat, lorsqu'un nouveau se crée ton forum va etre deserté ....
k: :shock: c'et assez flippant de voir des gens comme ca, enfin je suis bien contente de ne pas la connaitre dans la réalité lol bon ya plus qu'a espérer qu'elles ne refassent plus parler d'elles

bon sinon je vais transferer des photos de la galerie dans les forums concernés et editer des post en y rajoutant lesdites photos.. j'ai du mal ce matin... j'arrive à peine à garder les yeux ouverts si je me brule pas avc le fer à repasser ca sera une chance lpol

bon dimanche

ohlallala je ne me rendais pas bien compte du nombre de photos sur le forums ... normal que l'ancien hebergeur ait viré le forum lol.. enfin avec le serveur dédié ca se reproduira pas ;)

bon je retourne dans mes transfert de topics , puis j'ai ajouté la blanche porte qui et damart car ils commencent à faire pas mal de cadeaux non ? ainsi que l'homme moderne , pas bien ????

super c'est plus claire comme ça. Perso, j'aime bien farfouiller partout pour trouver les codes, j'ai l'impression de faire une chasse aux trésors. Mais je suis pas sur que tout le monde aime ça.

heyhey moi aussi en fait, mais bon je crois que la plupart n'ont pas vraiment envie de chercher, malheureusement ...

Bon je viens ENFIN de finir de transferer tous les topics photos .... j'ai également transférés des topics pour la blanche porte, l'homme moderne etc....

de toute facon , depuis un ptit moment dejà j'envisage de faire des sous forums, mais bon faut que je mette en place un module particulier, donc ca ne sera pas pour tout de suite...

et puis je vous ai mis l'accès à tous les forums puce, mimia et chanel

betty je crois qu'elle veut rester dans son coin café ;-)
quant à marco, j'attends de tes nouvelles????? c'set pas tout de draguer les infirmieres !!!! :D

bon je vais peut etre aller manger,quoi que j'ai pas encore finis ce que je voulais faire sur le forum... et je voulais dire autre cohse mais je ne sais plus du tout quoi :shock:

a plus tard

Ah voila je me souviens : c'etait au sujet du hide/msg caché ...
En effet j'ai modifié l'accès aux forums ( tous je crois a part le coin café et les forums autres que codes vpc ....) donc il faut être membres pour y accéder... alors comme j'ai commencé à le faire pour plusieurs codes, peut etre pourrions nous enlever le hide? ou dans un premier temps, et cela serait peut etre judicieux, le conserver que pour le best of des codes ( pas le forum puisqu'il n'y en à plus ) mais les meilleurs codes???
ceux offrant des supers cadeaux, des frais de port gratuits... et tjrs des cadeaux???
ou si vous avez des suggestions????en espérant que cela ne décourage pas trop ceux qui participent :roll: :roll: :roll:

Sonia a dit:
quant à marco, j'attends de tes nouvelles????? c'set pas tout de draguer les infirmieres !!!! :D

marco75232 a dit:
22 Juin 2007 08:33

Bonjour les filles,

de mon coté, je prends ce qui vous arrange, non pas que je m'en fiche, c'est juste que je ne reçois plus autant d'offres qu'au début... (faut dire aussi que je ne commande presque plus rien sauf dernièrement chez JPG et Damart pour la centrale vapeur, celle de Daxon s'étant transformé en arlésienne !!!)

sinon, il faisait beau, mais là il pleuviotte un peu.

Demain y a école et Kermesse, ça va donc être loupé pour la kermesse... et ça m'emmerde mais bon j'ai pas le choix !!!

Bonne journée à vous les filles !

C'est vrai que je ne dis pas clairement sur lequel je veux aller, mais je t'ai donné des news. Quant aux infirmière, elles vont bien lol

salut marco !Oui mais comme evoqué nat, ca peut etre une bonne chose de mettre tous le monde sur tout les forums, uniquement dans le but qu'il y a ait au moinsun modo dans les parages vacances and cies .. bon je relirais ce que tu as dit .. pas sur les infirmières hein, sur les forums , j'suis cre - vée !

:wink:

Sonia a dit:
et puis je vous ai mis l'accès à tous les forums puce, mimia et chanel

betty je crois qu'elle veut rester dans son coin café ;-)

Tu demandais simplement quel coin nous voulions choisir, j'ai donné mon choix dans ce cas précis.
Ensuite vous avez parlé de mettre tout le monde sur tous les forums... mais n'étant pas active du tout, tu as raison de me laisser là où je suis. Tu peux m'enlever de là aussi remarques.
:D