Post it récap + forums

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
salut oui cela serait plus pratique.

Cela n'a rien à voir avec le sujet, je suis verte je viens de ma faire agresser en mp via un autre forum par une nana qui s'appelle wahrmania qui avait foutu la zone sur club promos la semaine dernière. J'ai envie de lui casser la figure à cette conne.

puce a dit:
salut oui cela serait plus pratique.

Cela n'a rien à voir avec le sujet, je suis verte je viens de ma faire agresser en mp via un autre forum par une nana qui s'appelle wahrmania qui avait foutu la zone sur club promos la semaine dernière. J'ai envie de lui casser la figure à cette conne.

Que te voulait-elle ??? :shock:

en gros elle m'a traité de léche cul de club promos, j'ai pas bien compris elle m'a envoyé un premier message sur un ton provocant, j'ai répondu poliment, après j'ai eu un message me disant que je suis lèche cul (elle a utilisé un autre terme mais je me souviens plus), en fait si tu te souviens elle est venue critiquer club promos et cela était parti en couille. Je crois qu'elle a pas digéré l'histoire.
Bref, je vais plus aller sur certains forum je crois ou incognito.

J'essaie de faire du ménage. Je voulais savoir si les codes jpg ou daxon ou autres se trouvant sur best off code réduc sont à mettre dans le forum jpg ou daxon, ou il faut les laisser dans best off :?:

:evil: :shock: non mais je reve !!!! :( je suis désolée pour ce qui s'est passé avec cet individu.. il est vrai que lorsque j'ai vu le topic wharania sur clubpromos, et que je me suis appercue que tu était également membre de leur forum, je me suis dis mince, j'espère que ca ne va pas lui poser de problème... mais à ce stade la ...grrrr la je suis venère .. j'y reviendrais brièvement demain, car sur le coup là ca me fout trop les boules ca va loin quand meme !:twisted: !

Sinon pour en revenir au forum best of ; vous pensez qu'il faut le conserver ??? ou plutot que fc'est plus simple de centralisé tous les codes dans les forums des vpécistes??? ce qui vous parrait plus logique et plus simple???
il est vrai que ce qui peut etre un super code pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre....*quels sont vos avis les filles???supressions du forum best of et transfert des sujets?

Salut les filles !
d'ac c'et partit alors pour supprimer le forum best of et mettre dans chaque fourum :wink:

bravo sonia, tu as besoin d'un coup de main pour faire le ménage
club promos a dépassé le record d'utilisateur aujourd'hui à 15h31. C'est top.