gratuit Plus de 144 produits gratuits à tester : poussette Hauck, sac Eastpak, coffret MONIN, chargeur sans fil et lotion Déparaz

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
191 485
37 142
10 810
Plus de 144 produits gratuits à tester sont actuellement proposés, avec du très lourd : une poussette double Hauck affichée à 699,90 €, des sacs Eastpak, des chargeurs sans fil, des produits beauté, des accessoires maison et même des coffrets MONIN.

Plus de 144 produits gratuits à tester avec poussette Hauck jusqu’à 699,90 €, sac Eastpak, coffret MONIN, chargeur sans fil et Déparaz, candidatures en cours.

J'espère ne pas m'etre plantée en proposant des trucs d'ores et dejà publiés sur le forum

Les candidatures sont gratuites. Comme toujours avec les tests produits, il faut postuler et être sélectionné pour recevoir le produit.

🔥 Vite lotion anti-poux Déparaz à tester

Mam’Advisor vient d’ouvrir les candidatures pour tester gratuitement la Lotion Flash anti-poux et lentes Déparaz 150 ml, vendue au prix public conseillé de 26,90 €.

La formule utilise la technologie Crystalysine®, fonctionne par action physique et convient aux adultes comme aux enfants dès 1 an.

📅 Candidatures : du 26 août au 1er septembre 2026
💰 Valeur : 26,90 €
📦 Nombre de testeurs : non communiqué

👉 Je candidate au test Déparaz

🚨 3 poussettes doubles Hauck Grow N Care Twin Set à tester — 699,90 € pièce

C'est clairement l'un des plus gros tests du moment.

ConsoBaby recherche 3 familles pour tester gratuitement la poussette double Grow N Care Twin Set de Hauck, comprenant notamment deux assises et les adaptateurs pour siège auto.

💰 Valeur : 699,90 € l'unité
🎁 Quantité : 3 poussettes, soit près de 2 100 € de produits
📅 Candidature jusqu'au 30 août 2026 à 23 h 59
📢 Résultats : 31 août à 12 h

Pour participer, il faut disposer d'un compte ConsoBaby, compléter son profil et avoir publié 3 avis sincères datant de moins de 90 jours.

👉 Je candidate au Baby Test Hauck

🎒 4 sacs à dos Eastpak Padded Pak'r

Le mythique sac Eastpak fait lui aussi partie des produits actuellement proposés à l'essai.

🎁 4 exemplaires
📅 Tirage annoncé le 31 août 2026

👉 Je tente le sac Eastpak

✨ 20 masques visage au collagène

Masque hydrogel au collagène destiné à hydrater la peau et lui apporter un effet plus lisse et repulpé.

🎁 20 exemplaires
📅 Tirage : 7 septembre 2026

👉 Je candidate pour le masque au collagène

🧺 25 sprays détachants textile

Un détachant à appliquer avant lavage sur les taches de café, graisse, sauce, vin et autres petites catastrophes vestimentaires. Parce que la sauce tomate possède apparemment un diplôme en sabotage textile.

🎁 25 exemplaires
📅 Tirage : 14 septembre 2026

👉 Je candidate pour le spray détachant

💧 8 tubes de pastilles Hydratis

Les pastilles Hydratis sont enrichies en électrolytes et se dissolvent directement dans l'eau.

🎁 8 exemplaires
📅 Tirage : 21 septembre 2026

👉 Je candidate pour les pastilles Hydratis

🏠 12 diffuseurs de parfum pour la maison

Diffuseur à bâtonnets de 100 ml, avec huit bâtonnets en rotin et une senteur évoquant le linge propre.

🎁 12 exemplaires
📅 Tirage : 28 septembre 2026

👉 Je candidate pour le diffuseur

📱 12 chargeurs sans fil Qi

Un des tests les plus intéressants côté high-tech : un chargeur à induction certifié Qi compatible avec de nombreux smartphones récents.

🎁 12 exemplaires
📅 Tirage : 5 octobre 2026

👉 Je candidate pour le chargeur à induction

😴 4 oreillers cervicaux à mémoire de forme

Oreiller ergonomique en mousse à mémoire de forme pensé pour soutenir la tête et la nuque pendant le sommeil.

🎁 4 exemplaires
📅 Tirage : 12 octobre 2026

👉 Je candidate pour l'oreiller cervical

🧖‍♀️ 8 nettoyeurs de pores pour le visage

Petit appareil exfoliant ultrasonique rechargeable destiné au nettoyage des pores et à l'élimination des impuretés et de l'excès de sébum.

🎁 8 exemplaires
📅 Tirage : 19 octobre 2026

👉 Je candidate pour le nettoyeur de pores

🧳 12 sets d'organisateurs de valise

Des ensembles de 8 à 9 pièces selon la version permettant de compartimenter vêtements, chaussures, produits de toilette et accessoires dans les bagages.

🎁 12 exemplaires
📅 Tirage : 26 octobre 2026

👉 Je candidate pour les organisateurs de voyage

🛋️ 12 plaids polaires BEDELITE

Couverture en flanelle douce et légère à utiliser sur le canapé ou le lit lorsque le thermomètre décide de devenir franchement désagréable.

🎁 12 exemplaires
📅 Tirage : 2 novembre 2026

👉 Je candidate pour le plaid polaire

🏋️ 16 bandes élastiques de fitness

Bandes de résistance antidérapantes permettant de réaliser différents exercices de renforcement musculaire sans transformer le salon en succursale d'une salle de sport.

🎁 16 exemplaires
📅 Tirage : 9 novembre 2026

👉 Je candidate pour les bandes de fitness

☕ 8 coffrets de sirops MONIN

Un coffret gourmand MONIN permettant notamment de parfumer cafés, chocolats chauds, cocktails ou desserts.

🎁 8 coffrets
📅 Tirage : 16 novembre 2026

👉 Je candidate pour le coffret MONIN

🎁 Au moins 144 produits avec quantité annoncée

Rien que les campagnes dont le nombre d'exemplaires est communiqué représentent :

141 produits sur Tester des Produits + 3 poussettes Hauck = 144 produits à tester.

Et la campagne Déparaz vient encore s'ajouter à ce total, Mam'Advisor ne précisant simplement pas combien de lotions seront envoyées.

⚠️ À savoir

Il ne s'agit pas de cadeaux garantis à tous les inscrits : ce sont des campagnes de tests gratuites avec sélection des participants.

Une inscription peut être nécessaire sur chaque plateforme. Vérifiez également que votre profil est correctement complété : pour les campagnes de tests, un profil précis augmente généralement les chances de correspondre à la cible recherchée.

🍀 Bonne chance à tous ! Dites-nous en commentaire quel produit vous aimeriez le plus recevoir : la poussette Hauck à 699,90 €, l'Eastpak, le chargeur sans fil ou le coffret MONIN ?

Plus de 144 produits gratuits à tester : poussette Hauck, sac Eastpak, coffret MONIN, chargeur sans fil, masque au collagène et Déparaz.