petite mise au point

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Elle s'y connais en parfumerie, et en informatique, elle est informatoesteticienne en quelques sortes, donc c'est bien pour une modo sur le forum beaute. Mais elle utilise Mein Kampf comme modele pour manager donc ca cartonne un peu trop pour le membre CP moyen quoi.

.....:mrgreen:

mortderire

Elle s'y connais en parfumerie, et en informatique, elle est informatoesteticienne en quelques sortes, donc c'est bien pour une modo sur le forum beaute. Mais elle utilise Mein Kampf comme modele pour manager donc ca cartonne un peu trop pour le membre CP moyen quoi.

.....:mrgreen:
hum humm
MDR07.gif

alors comme modo mettez-lui MEIN KAMPF sous son pseudo, j'adore le raccourci de Greg, il est d'une efficacité redoutablerockinbanana

Les liens ne devraient pas trop apparaitre en short. Tout depends du navigateur et de son interaction avec l'editeur.
Dans le cas de Tartefleur il suffisait d'aller en mode avance et d'ajouter "http://" devant ce qu'elle avait mis pour ne plus voir le short.

encore un short qui apparaît en clair au lieu du nom du marchand :

[HIDE]Code Jasmin : 1238 et 1239 www.yves-rocher.fr [/HIDE]

c'est dans http://www.clubpromos.fr/forum/yves-rocher-isabel/id-offre-courruer-t38114.html
de plus, le lien n'a pas été ajouté par Missy et mène à YR au lieu d'Isab Derroisné

Je vous demandais dans un msg un peu plus haut si comme moi, vous voyer les liens en short ?

A propos de cette association d'yves avec ID (je parle d'intitulé de forum), pourquoi s'acharne-t-on alors qu'ID va mieux avec PR
de même que de continuer à laisser Noémie dans l'intitulé de CCB alors qu'il n'y a plus de boutique internet sur le site de Galerie Noémie depuis des années maintenant. Leurs produits sont sur le site de CCB.

ct pas vraiment un pb, lje voulais savoir si vous voyiez comme moi le lien en short

le pb dans le hide était que le lien va vers yves rocher au lieu d'isabel derroisné

que je ne sache pas mettre les liens en short n'est pas un pb

je ne l'avais pas fait pour que Greg voit, je n'ai pas l'intention de signaler à chaque fois que j'en vois un
et puis dans la discussion faux lien ou pas de lien, tout le monde s'en fout apparemment