petite mise au point

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
C'est une histoire navigateur/editeur du forum, pas simple a regler. Je vais voir si on peut faire des modifs qui ferons que les liens seront plus clairs pour les utilisateurs.

pour ce qui est des allemands en short pas de souci... ils sont rentrés chez eux
Ok... moi aussi je rentre alors :-P

je demandais pour quand ils ne sont pas automatiques

En fait le procedure est automatique. Les liens sont generalement transformes automatiquement en ../short/....
Mais le truc c'est que parfois l'editeur du forum n'arrive pas a recuperer le titre de la page vers laquelle le lien pointe.
Du coup dans ce cas la le lien .../short/... apparait. C'est pas joli mais ca marche :)

encore un short qui apparaît en clair au lieu du nom du marchand :

*** hidden content ***

c'est dans http://www.clubpromos.fr/forum/yves-rocher-isabel/id-offre-courruer-t38114.html
de plus, le lien n'a pas été ajouté par Missy et mène à YR au lieu d'Isab Derroisné

Je vous demandais dans un msg un peu plus haut si comme moi, vous voyer les liens en short ?

A propos de cette association d'yves avec ID (je parle d'intitulé de forum), pourquoi s'acharne-t-on alors qu'ID va mieux avec PR
de même que de continuer à laisser Noémie dans l'intitulé de CCB alors qu'il n'y a plus de boutique internet sur le site de Galerie Noémie depuis des années maintenant. Leurs produits sont sur le site de CCB.

J'ai enleve Noemie....je sais pas pourquoi je ne l'avais toujours pas fait, desole....

Par contre ID est plus un probleme. Si je le change maintenant j'ai plus de 800 messages a deplacer et je m'attends a un traumatisme du cote Google.
Le forum a besoin d'un peu de stabilite en terme d'architecture en ce moment donc ok pour le faire mais pas tout dans l'immediat si possible.

je comprends

c'était compliqué pour ID avant qu'on entende davantage parler de Google

dans l'intitulé du forum Daxon figure toujours Edmée de Roubaix alors que la boutique internet n'existe plus

Daxon - Edmée de Roubaix (7 visiteur(s))

toujours pas prêts à enlever Edmée du forum Daxon ?
ça fait tarte je trouve
et tartefleur au fait qu'advient-il d'elle ? Elle se connecte souvent en invisible.