petite mise au point

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Greg aussi a oublié, pourtant je l' ai dit ici, j' ai copié collé son message sur ov*pc (pour Y Rocher)

et ça, ça date du mois de septembre

:-D​

ouai franchement c'est n'importe quoi
Par contre, sérieux, concernant ses compétences en cosmétiques & Cie, elle à vraiment l'air au top
pfffffffffff fait iech lol

ton lien Sonia mène sur le post de tartefleur

Thumbs up NOCIBE : -20% sur toute la commande du 22 au 26 novembre
nouveau code qui fonctionne dès maintenant sur

Nocibé : Parfum, Maquillage, Soin et Conseils beauté

avec les restrictions habituelles (carte cadeau etc.)

code P33668

concernant le lien, d'abord comment fait-on ? Si vous l'avez indiqué quelque part, ça m'a échappé ; ensuite, je trouve que ça fait bizarre qu'on ne voit pas Nocibé ou un autre marchand concerné par un lien en short;)
quand je clique dans le msg de tartefleur le lien s'affiche en short et quand je recopie le msg de tartefleur ici on voit bien NOCIBE : Parfum, Maqu...
Qu'est-ce que vous voyez vous ds le msg de tartine ?

Les liens ne devraient pas trop apparaitre en short. Tout depends du navigateur et de son interaction avec l'editeur.
Dans le cas de Tartefleur il suffisait d'aller en mode avance et d'ajouter "http://" devant ce qu'elle avait mis pour ne plus voir le short.

ok mais toi tu as bien vu NOCIBE d'écrit dans son msg ?

Je m'informe avant de changer quoique ce soit car il y en a d'autres sur le forum dont je vois le lien short.

C'est dommage pour Tartefleur, car elle à l'air de s'y connaitre en matière de cosmétique

Que se passe-t-il avec tartefleur ?
Elle s'y connais en parfumerie, et en informatique, elle est informatoesteticienne en quelques sortes, donc c'est bien pour une modo sur le forum beaute. Mais elle utilise Mein Kampf comme modele pour manager donc ca cartonne un peu trop pour le membre CP moyen quoi.

.....:mrgreen: