petite mise au point

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
le bon plan sur les jouets remisés de la redoute a été donné sur ov*pc par Evka (alors qu' elle n' est pas à l' origine de ce bon plan)

berf ce n' est pas nouveau sauf pour Sonia

:-D

Mivtec en a parlé à la table ronde et notre chère Lilie LDP m' a envoyé un MP pour me prévenir

sur MM une fille en a parlé (bizarrement Evka n' a plus l' air d' y aller) et a dit que le bon plan était chez ov*pc

Dior addict a dû faire une apparition dans son costume de justicière afin der établir la vérité

Sea, Sex and Bidouilles!! - Forum Votre Vie

une fois n' est pas coutume je n ai pas pû m' empêcher ici de répondre à notre nouveau membre milie38
(qui en passant à l' air de connaitre Nanacrobate inscrite depuis nov)

à surveiller

ton 1er message depuis mai 2008 hou hou c' est jour de fête

Soif12.gif

j' aime ces sujets où on voit apparaitre des "nouveaux" membres

MDR09.gif

hummm j' ai déjà une réponse sur MM

:-D

Si tu lis correctement le 1er poste, tu verra que la personne n'a jamais dit que c'était elle qui l'avait trouvé. Elle parle des voisines et toutes les habituées du forum savent que c'est soit ov*pc ou club promo donc pas la peine de venir mettre ce genre de message.
Et par respect pour les personnes des autres forum, on ne met jamais le lien de leur discution et encore moins les photos de leur discution, on donne juste le nom du site quand c'est demandé par les personnes qui ne sont pas habituées

:D merci de proteger Cesar Fred :D
Elle font hiech avec leur attitude de dingos les nanas d'ov-pc, je peux pas les voir.

Je t'assure Fred, c'est vraiment un truc qui me parait tellement invraisemblable que j'ai vraiment pas intégré cette donnée.. Rien à faire
Alors oui Evka est active, mais evka parfois pète les plombs aussi , limite parano
Maintenant je comprends mieux ses réactions vis à vis de ceux qui pompent d'un coté pour diffuser en d'autres lieux ...