Petite absence

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 505
36 913
10 810
Hello,

Je préfère vous prévenir que je vais devoir m'absenter ou plutôt me faire plus rare sur CP prochainement . En fait je dois me faire opérée de nouveau le 29 septembre . J'ai prévu de sortir le jour , par contre, vu ma résistance aux anesthésiant, probable que comme la dernière fois, méga dose et par conséquent risque que je demeure complètement HS pendant plusieurs jours, à peiner pour garder les yeux ouverts notamment

Désolée , en fait c'est un peu pour ca que je voulais régler certaines choses rapidement :oops: j'ai appris ca lundi ( oups d'ailleurs vous êtes les premiers informés,j'ai oublié Gregory :-D)

Je ferais de mon mieux pour revenir au plus tot et faire ce qu'il faut.. j'ai dejà prévu un autre stock de vitamines :icon_wink: et puis mes enfants vont passer quelque jours chez Frederie, non , un chez Frederie, un autre chez Coquelicot voila , ca sera très bien :-) pendant ce temps je me reposerais moi :cool:rockinbanana

Bref, je tenais à vous tenir informée que vous ne pensiez pas que je pars cool tranquille me balader, en vac ou que sais je encore ...

Merci à vous tous ! :giveflowers:

Oh surtout n'hésitez pas à Contacter Greg ( par mail) ou si difficile à joindre, et pb à regler appelez moi 02 98 83 09 15/ 06 32 70 89 43

repose toi bien et prend soin de toi

excuse moi je ne suis pas plus causante mais je suis de très mauvaise humeur (à cause du travail) :-x

bon ok alors moi je garderai la maison

REX_CHIEN_DE_GARDE_1.gif

quoique connaissant le voisin entreprenant je préfère pas
:-D

Bon so excuse d'abord pour mon avant dernier mp où je parlais de l'arrière saison
:-?
quel c** tu peux dire, si j'avais sû

frederie il semble que le mois de septembre soit un bon mois pour les anniversaires
rockinbanana

coqu'li j'espère que tu vas arriver à faire le vide après cette journée visiblement de m****
:cry:

en tout cas so, j'espère que tu vas pas faire cette fois des pieds et des mains pour sortir
avec un peu de chance peut être un doc house ou mamour saura te retenir
enfin la réalité est souvent tout autre, bon courage à toi
:-)

Sonia soigne toi bien
21.gif

Coquelicot je te souhaite des jours meilleurs au boulot
24.gif

Arketyp, le 29 c' est aussi l' anniv de Betty
103.gif

Merci beaucoup vous êtes super !

Coquelicot, j'espère que tu vas parvenir à recouvrer un peu de sérénité et qu'il n'y a rien de grave ??? !!!

Frederie , ah oui c'est vrai !!! Rho je penserai à toi tiens !note que si ca avait été le 29 octobre ca aurait été le jour de mon anniversaire...

Arketyp la dernière fois autant il y avait d'homme dans le bloc qu'ensuite que dal ! puis de toute facon ils m'avaient mentis en me disant que j'allais faire des rêves érotiques avec l'anesthésiste ( serieux en plus) tu parles que dalle !ils n'ont pas une obligation de résultat? ils devraient ne serait ce que pour ça ;)

C'est rigolot quand même lorsque j'y pense j'y suis allée en cumulant plusieurs interventions pour éviter de repasser sur le b illard et résultat des courses bah, ca à pas eu l'effet escompter et je dois y retourner deux fois pfffff :-D

Merci merci :oops:

quelle galère, bon courage !
j'ai appris hier que j'entrais aussi le 29, évidemment l'anesthésiste veut me voir la semaine d'avant, peut pas tout faire en même temps celle-ci
déjà la dernière fois, elle m'a fait faire une piqûre d'anticoagulants la veille de l'intervention, à minuit, donc pas respecté le vide de 24H et une fois sur la table, madame n'a pas laissé finir à cause d'une hémorragie possible

Le 29, c l'anniv de mon copain et ct l'anniv de mon petit frère aîné ainsi que d'une amie de Mulhouse

Merci Sonia de n'avoir que 2 bambini à placer, je l'ai échappé belle

Vous avez vu arketyp, quand il est à la niche, il fait figure de molosse méchant hihihihi

Mince alors j'espère qu'il n 'y a rien de grave Lilo :(
et que tu nous reviendras vite et en pleine forme :icon_wink:

Prends bien soin de toi ... Et à l'hopital qu'ils fassent de même ! sinon :evil:
Le 29 c'est aussi le jour ou ma soeur se fait également opérer :shock:
Autant dire que ma mère est limite paniquée , si elle doit gerer mes enfants et ceux de ma soeur elle va péter un cable