Hello,
Je préfère vous prévenir que je vais devoir m'absenter ou plutôt me faire plus rare sur CP prochainement . En fait je dois me faire opérée de nouveau le 29 septembre . J'ai prévu de sortir le jour , par contre, vu ma résistance aux anesthésiant, probable que comme la dernière fois, méga dose et par conséquent risque que je demeure complètement HS pendant plusieurs jours, à peiner pour garder les yeux ouverts notamment
Désolée , en fait c'est un peu pour ca que je voulais régler certaines choses rapidement
j'ai appris ca lundi ( oups d'ailleurs vous êtes les premiers informés,j'ai oublié Gregory :-D)
Je ferais de mon mieux pour revenir au plus tot et faire ce qu'il faut.. j'ai dejà prévu un autre stock de vitamines :icon_wink: et puis mes enfants vont passer quelque jours chez Frederie, non , un chez Frederie, un autre chez Coquelicot voila , ca sera très bien
pendant ce temps je me reposerais moi
rockinbanana
Bref, je tenais à vous tenir informée que vous ne pensiez pas que je pars cool tranquille me balader, en vac ou que sais je encore ...
Merci à vous tous ! :giveflowers:
Je préfère vous prévenir que je vais devoir m'absenter ou plutôt me faire plus rare sur CP prochainement . En fait je dois me faire opérée de nouveau le 29 septembre . J'ai prévu de sortir le jour , par contre, vu ma résistance aux anesthésiant, probable que comme la dernière fois, méga dose et par conséquent risque que je demeure complètement HS pendant plusieurs jours, à peiner pour garder les yeux ouverts notamment
Désolée , en fait c'est un peu pour ca que je voulais régler certaines choses rapidement
j'ai appris ca lundi ( oups d'ailleurs vous êtes les premiers informés,j'ai oublié Gregory :-D)Je ferais de mon mieux pour revenir au plus tot et faire ce qu'il faut.. j'ai dejà prévu un autre stock de vitamines :icon_wink: et puis mes enfants vont passer quelque jours chez Frederie, non , un chez Frederie, un autre chez Coquelicot voila , ca sera très bien
pendant ce temps je me reposerais moi
rockinbananaBref, je tenais à vous tenir informée que vous ne pensiez pas que je pars cool tranquille me balader, en vac ou que sais je encore ...
Merci à vous tous ! :giveflowers: