Pas Cool

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 656
36 925
10 810
J'ai appris hier par W ake que MissC à été contacté par l'équipe d'OVPPP qui voulait la recruté pour les 100 % chez eux :cry: le tout en utilisant les MP de CP:shock:
on lui a proposé d'être je ne sais plus quoi et qu'elle aurait des privilèges etc :evil::cry:
Elle ne se souvient plus du pseudo ...
pas très rassurant d'apprendre ça

hannnnnnn les sal******** !

faut les virer d'ici ! toutes ! sans exception ! et bloquer leur ip !

c'est quoi les privilèges chez elles ? le droit de ne pas te faire insulter ?

oui et je ne sais pas du tout comment on peut gérer ca, même si ca ne m'etonnes pas du tout qu'elles debauchent en mp , je suis vraiment dégoutée !

et oui Frederie, elle vient de me répondre
vraisemblablement elles doivent en envoyer à pleins d'autres . . comment faire pour pouvoir savoir et les virer ??? si vous avez des idées ? :/

OUI CINDY MA PARLE HIER POUR ME DEMANDER LE PSEUDO MAIS JAI DIS QUE JAVAIS EFFACE LES MP

OUI A DEUX REPRISE ELLE MA CONTACTE ET DONNE LE LIEN POUR ALLER VISITE ****
MAIS JE LUI EST REPONDU QUE CA MINTERRESSE PAS QUICI JETAIS BIEN
ME SEMBLE QUE CETAIS TUBA OU TABA UN TRUC COMME CA ....
JE PENSE QUELLE DEUVE LE FAIRE A PLUSIEUR PERSONNE DU FOFO
CAR ON LES VOIS PARTIR PETIT A PETIT:icon_cry:

mais comment faire Coquelicot, on ne sait pas qui elles sont

celle qui m' avait insulté et qui avait dit la ville où je vis, a marqué sur OV*PC qu' elle adore sous mariner ici

je vous copie colle​

Oum Younes
tête chercheuse

empty.gif
Sujet: Re: *** LE CLUB DES REDOUTEUSES***
empty.gif
Mar 1 Mar -

Moi je suis aussi sur cp avec le même pseudo

ça c' est le message de Oum Younes qui est aussi ici

la réponse de bisounours (ex keke)
tu trouves pas qu'elles ont 2 tensions là bas

réponse de Casana (même pseudo ici)
Sur cp les gens ils s'en foutent, ils viennent juste prendre des codes et le reste leur importe peu. C'est un peu pourri l'ambiance là bas je trouve...

réponse de oum younes
je ne crache pas dans la soupe c'est là bas que j'ai découvert les codes etc ......
Mais c'est vrai qu'ici ça va plus vite
C'est vrai que certains sont sans pitié viennent que pour les codes , mais il y a aussi des gens très sympas et serviables

puis réponse de Casana que je ne peux pas lire

réponse de bisounours
non parfois y a des discussions mais on dirait une maison de retraite moi je trouve

réponse de oum younes
kéké , tu es qui sur cp ?

réponse de Bisounours kéké
je declinerais mon identité qu'en présence de mon avocate

réponse de Toba
sinon pr cp je suis d'accord avec casana j'y vais defois labas pr voir les codes sans poste car j'aime pa poste juste pr code desole

réponse de bisounours keke
moi j'aime bien sm ausis j'avoue surtout les trucs d'optimatisation que donne une nana mais là on doit aussi poster pour voir sont relou

lg.php

Dernière édition par un modérateur:
as tu essayé de voir çà avec leurs admin/modos ? y a t'il moyen de faire qqch avec les hébergeurs ?

ensuite on peut faire une liste dont on est sûre avec la misscocolat en premier :idea:

peut être faire un post ici ou tu expliquerais la situation, un truc du genre que tu trouves normal que les gens puissent aller sur d'autres forums mais de là a contacter par mp nos membres..... tu les fait passer pour des grosses tâches sans foi ni loi même pas foutu de trouver des codes...:-x

mais comment faire Coquelicot, on ne sait pas qui elles sont

celle qui m' avait insulté et qui avait dit la ville où je vis, a marqué sur OV*PC qu' elle adore sous mariner ici

je vous copie colle​

faut faire un poste ici qui parlent d'elles et leur forum, comme un appât en fait et on voit qui y répond

Oui c'est une idée en effet !

je réfléchis,

et j'ai envoyé un mail à Greg , j'espère qu'il aura un truc à proposer également , qu'on puisse gérer ca , et virer ces connasses :(

ah oui misschocolat, j'y pensais meme pas !