Pas Cool

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
mince je m'y perd avec tous leur dédoublement de personnalité/pseudo

papy greg a encore toute sa tête lui donc on ne va pas l' enfermer à l'hospice

Moi aussi , et tout à l'heure je me suis souvenue de loub nati .... elle est de brest :shock::shock::shock::cry::cry::cry:

Faites moi 2 listes de pseudos:
1. Liste 1:
Celles dont vous etes presque sures sont des taupes.
2. Liste 2:
Celles pour qui vous avez des doutes mais pas de preuves.

Je peux contacter leur hebergeur mais sachant que c'est un fournisseur de forums gratuit qui gagne de l'argent grace au fait qu'ils peuvent revendre les adresses emails de ceux qui s'inscrivent sur les forums comme OV-PC je n'aurais pas beaucoup de poids.

En revanche si je peux prouver qu'il y a fraude sur certains achats chez les marchands, LA je peux agir.

S@$^%#^es je vais me les faire.

leur admin Forum de Reduction :: Clubpromos.fr - Voir le profil: Touille est inscrite ici

la sofya je suis sûre qu'elle vient de labàs, vous avez vu qu'elle se localise à montpellier

sinon il faudrait revoir tous nos discussions du coin modo ou l'on en parle, on retrouverais des pseudos

attendons l'avis de papy greg de la maison de retraite de cp :-D

T ouille visiblement revient ici , quelqu'un à des contacts avec elle? c'est étrange je trouve:evil:

Sinon j'ai cherché to ba , et pas trouvé ici de pseudo approchant

bonjour
j' ai déjà parlé plusieurs fois avec Toui*lle, je l' ai trouvé sympa
après c' est sûr que c' est uniquement sur internet et que je ne la connais pas en vrai
c' est elle qui a supprimé le message disant où je vivais sur son forum

eh bien, entre les poly-pseudo, les méga-connes (pas codes) et les grosses taupes, c nous qui devrions traiter leur forum d'asile

je vous rejoins pour ouvrir un post sur ce sujet, après avoir contacté les admins des forum où crèchent ces mémères mégères

non je ne la connais pas du tout

mais si elle est administratrice de son forum elle pourrait contrôler ses ouailles non ? essaye de voir avec elle sonia peut être

tu es prête pour la liste frederie ? je n'ai pas encore regardé

Greg je peux te faire une liste des filles qui sont ici et sur ov*pc, mais cela ne veut pas dire que ce sont des taupes, ce sont peut être juste des filles qui participent aux 2 forums, comme Evka

par contre, les + méchantes (comme bisounours (keke) on n' a pas moyen de savoir qui elle est ici et ça c' est ennuyeux, car elle est est méchante) je pense qu' elles n' ont pas le même pseudo et comment les trouver ?​

non je ne la connais pas du tout

mais si elle est administratrice de son forum elle pourrait contrôler ses ouailles non ? essaye de voir avec elle sonia peut être

tu es prête pour la liste frederie ? je n'ai pas encore regardé
je pense que c' est difficile, elle a peut être quelques "têtes dures" impossibles à contrôler

même pb pour tous les admins de forum je suppose

bisounours me rappelle quelqu'une de AG, laquelle ne m'a pas laissé un mauvais souvenir

elle n'a qu'a les menacer de les virer si ses têtes dures ne se calment pas

mais je n'ai pas tout compris la kéké elle n'est pas partie de labàs ? et qu' a t' elle fait ? elle est redevenue bisounours ? elle s'entend bien avec les admin ? je n'ai pas suivi pas leur déboires mais effectivement ce pseudo est un cas sur le peu que j'en ai vu, c'est une copine de chanel alias iris non ?

faudrait inventer une blackliste d'ip que les admin des forums se passeraient entre eux :-D

Dernière édition: