parrainage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
ok, tu l' as écrit ici, mais il faut peut être l' écrire sur le forum, mettre un message pour présenter le forum parrainage, écrire les régles etc... pour que tout le monde puisse le lire
Noel33.gif

et une fois ça fait on peut lancer les parrainages

y a-t-il une nouvelle politique concernant les ventes privées ?
J'ai déjà vagement parlé des ventes privées, on en met sur le forum mais il y en a plein si on voulait en mettre davantage. Je ne les ai pas vues regroupées.
J'en ai vu au forum soldes.

oui mais l'un ds l'autre les ventes privées font aussi pression pour qu'on leur ramène des clients à 8€ la passe:)

et pourquoi sofyanis a remercié Greg pour les nouveaux smileys ? Je n'en ai pas vu.

Sofyanis m'a contacté justement à ce propos. Vraisemblablement elle n'avait pas vu les gros smileys en fait .

euh oui , effectivement, attendons que les règles soient postées pour revenir vers Greg avec un autre sujet lol
ceci dit, en fait, il y a des histoires de parrainages, donc j'imagine que ca ira la dedans !

il pétille son coca !

pour Sofyanis et ses nouveaux anciens smileys, je ne suis pas retournée sur le topic mais je suppose qu'il n'y a que moi que le sujet a intéressé:-D

concernant Greg par qui tout doit arriver, regroupons nos projets dans un topic 2011 pour que plein de petites questions ne lui bourrent pas la tête, sans compter qu'à 10 jours de Noël, qu'est-ce qui serait vraiment bien, sachant que des sites comme Helline nous font pour ce 15 décembre un cadeau, que d'autres qui égrainent leur calendrier de l'Avent, en font peut-être tout autant mais je n'ai pas pris le temps de les suivre et sans doute j'ai perdu des petits plaisirs, qu'est-ce donc qu'il serait bien de présenter, pour la soirée par exemple (sachant que nos 2 admins ne sont pas au vert pour le moment, ils ont éteint leur buzz) ?

DEUX OU TROIS DECO DE NOEL, QUE CLUBPROMOS SE METTE AU VERT ET AU ROUGE POUR FETER NOEL !
img4.gif

img10.gif
img9.gif
img2.gif
img8.gif
img7.gif
img14.gif
img17.gif
img7.gif
img10.gif
img34.gif

img21.gif