parrainage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
oui je comprend bien cela

mais donc plus de suivi sur le fofo de qui parraine qui etc...
celle qui poste reccupère tous les filleuls

ok c'est juste que certaines vont prendre le pli
est un jour les code promo feront de même
c'est déjà surement le cas pour quelques codes

pas grave c'est plus un constat d'impuissance qu'une question

:icon_wink:

on se demande pourquoi on a fait tout ce cirque pour éviter le parrainage et les dons (pas d'organes) par mp

je vous avous que je ne suis pas du tout à jour et que je n'avais pas fait attention au post de jj avec dessous chéri

un post de nov 2009, je comprends que je l'ai passé à l'as mais combien de filleuls a dû se faire jj..............................

Frederie envoie lui un mail

mas déjà parrainage appel aux votes dans le meme forum

sinon c'est quoi ton système , celui dont tu m'a parlé
donc pas de mini de message, et ensuite?

des que OK , on met on met un message pour prevenir les membres

Sauf sites de C ASH B ACK et assimilés codes promo etc

je viens d' éditer le message ci dessus et regarde ce que Rayan vient de m' envoyer en MP, je pense que du parrainage il y en a partout, c' est inévitable, si on continue à ne pas l' autoriser cela se fera en Mp ou ils iront en trouver ailleurs, comme là par ex
LESPARRAINS.FR : PARRAINAGES BANQUES, ADSL, TÉLÉPHONIE, VENTES-PRIVÉES ETC... | LESPARRAINS.FR

http://www.clubpromos.fr/forum/members/rayan337.html
rayan337
Membre senior
Serial Killer de Frais de port

http://www.clubpromos.fr/forum/members/rayan337.html

reputation_pos.gif

icon1.gif
offre caviar
bonjour

comme vous avez pu le voir j'ai répondu un merci à l'offre qui à été posté pour du caviar.
quelque minute après avoir répondu merci, la personne qui a posté l'offre m'a envoyé un message sur mon compte clubpromos, en me proposant un parrainage , j'ai pas répondu. elle m'a donner son mail.

je tenais à vous faire part de cela
bonne journée

il faut y réfléchir, c' est sûr qu' en autorisant le parrainage, il va y en avoir plein, avec le risque de voir des profiteurs qui posteront uniquement pour ça, mais des profiteurs il y en a déjà, on en "repère" tous les jours, qui sont inscrits depuis longtemps, ne participent jamais et pourtant sont là tous les jours........

j' ai parlé à Sonia du système qu' on avait fait pour Tati, par exemple, où c' est chacun son tour, mais c' est peut être difficile à gérer.......à voir :-)

Il revient vers toi ce soir .
Et oui je suis totalement d'accord avec toi , des profiteurs, ca y'en à dejà , de toute facon vu le thème bons plans du site, par définition hein .. :)