parrainage...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
trop tard lol

mais des fois que quelqu'un l'a loupé difficile de s'y retrouver :oops:

bonjour sonia
comment va tu?
eje te contacte a propos du sujet dessous chéri , j'ai ouvert le sujet hier soir ,
et j'ai donner un code qui donne le droit a 10 euro sans minimum d'achat , et comme j'ai passer commande chez eux , j'ai la possibilité de parrainer des gens de clubpromos , donc j'ia parler de ca dans le poste els gens qui sont intéressés qu'ils me contactent par email en mp, pour que je les parraine , ce qui donne droit a 10 euro de + avec le code parrainage qu'il recoivent !!!

alors je te contacte auj pour 2 choses

je veux bien que tu ecris dans le topic, si quelquun des gens que jai parrainer , peuvent aussi a leur tour parrainer les autres membre ici , comme ca tout le monde pourra profiter !!!

et 2 éme chose : tu peux jetter un coup d'oeil sur le sujet stp, je ne crois ps faire quelque chose intéredite dans ce forum , comme jai demander au memebre de me contacter par mp pour les parrainage?

je te remercie la miss
prend soin de toi
a ce soir
biz

Oui très bien , un grand merci Frederie.

Je pense qu'il faut aussi un temps d'adaptation , que les gens intègre le système afin de pouvoir le respecter :)

C'est cool :)

de rien
40.gif

bonsoir, quelle lecture, pour une fois que j'arrive à quitter le lit pour l'écran

sans être allée sur les posts proclamés, je dis non au parrainage public puisque c'était la règle, qu'elle le reste. Sinon pourquoi pas aussi extrapoler jusqu'aux équipes de parrainage, les gens se regroupant déjà par affinités.

Le faire par mp puisqu'on n'est pas sensé parrainer n'importe qui, je l'ai déjà fait mais en demande d'être parrainée pour faire profiter le parrain ou la marraine d'un cadeau.