Oui je crois qu'on à tous était d'accord sur la difficulté du contrôle, c'est bien pour cela que ca avait été interdit .. au moins on aura essayé, après si les gens ne veulent pas jouer le jeu ... c'est une autre histoire et on s'en sort plus !
Visiblement , d'après le MP de j enny, aucun lien avec Science , mais elle était persuadée que dans la mesure ou c'etait fait par MP, il n'y avait pas de soucis, elle avait l'air sincère, car consciente que interdit, mais pensait que ca l'était pas par MP, et m'a dit ne pas avoir compris ce qu'elle avait fait de mal ... déconcertant quelque part .
Coquelicot, j'ai du mal comprendre, débloquer pour coup, car je me suis mis en tête que oui effectivement comme dis plus haut autorisé pour le site de conso, car justement il y avait une obligation de parrain pour profiter du bon plan, et que la sur dessous cheri il le faut aussi, désolée .... Autant ca m'a forcement arrangé que cela soit interdit, que c'est embetant quelque part de privés de bons plans , les membres, certains ne le méritent pas, d'autres si

En même temps Coquelicot, en un sens je préfère autant que se soit un membre populaire / actif qui puisse en bénéficier que celui qui vient juste pour profiter point barre.
Sinon je pensais à obligé la personne qui parraine ( toujours evidemment si parrainage obligatoire) a PRECISE qui elle à parrainée, et que cette dernière puisse à son tour le faire. Après si joue pas le jeu on vire le post point barre. Je dis cela dans la mesure ou généralement les parrainages sont sont obligations de parrains, ce n'est pas non plus dramatique, on va pas être confronté , je pense , à des dizaines de situations de ce genres. Dans ce cas de figure, je ferai un rappel sur le parrainage bien sur .
Je sais que chez MM, qui à une frequentation ENNORME il y a dejà eu ( peut être toujours maintenant je ne sais pas ?) le système de chacun son tour. Mais c'est clair que le chacun son tour et mini 250 posts ca rends plus complexe tout ca
enfin bon il n'y a pas mort d'homme.
en tous cas désolée pour le malhentendu dont je suis responsable :cry: