Organisation des sujets suivant la nouvelle organisation

ce membre et ses 2 messages par mois en moyenne, critique mais n'apporte toujours pas de solution. J'arreterai de repondre a cette personne, tout en prenant en consideration lorsque cela a de la logique, en attendant des solutions sinon c'est juste taper sur ce que l'on aime pas sans arret en esperant que par miracle on retourne en 2006 ou qu'on lise ses pensees (si il/elle a des solutions en tete).:)

2 messages par mois en moyenne : :hilarious:
je sens un peu d’énervement non ?

allons restons zen;)

sinon, je pensais faire une sorte de "dessin" des rubriques et sous-rubriques, que l'on modifierai au fur et à mesure en tenant compte de ce qui est dit, histoire de voir où l'on en est, vous en pensez quoi ?

2 messages par mois en moyenne : :hilarious:
je sens un peu d’énervement non ?
Un peu :D cela fait perdre du temps et n'apporte rien de concret aux membres, visiteur ou l'equipe.

sinon, je pensais faire une sorte de "dessin" des rubriques et sous-rubriques, que l'on modifierai au fur et à mesure en tenant compte de ce qui est dit, histoire de voir où l'on en est, vous en pensez quoi ?
Comme un organigramme?

• Like
Les réactions: dahrres
Si c'est une "machine a cafe" et pas le cafe simplement lui meme, ca irai dans Maison a mon avis.
(J'ai reperdu mes accents dans Chrome avec leur derniere mise a jour, desole...je sais c'est pas simple de comprendre ce que j'ecris du coup mais recopier les accents prend un temps infini).

Ceci etant dis, ce membre et ses 2 messages par mois en moyenne, critique mais n'apporte toujours pas de solution. J'arreterai de repondre a cette personne, tout en prenant en consideration lorsque cela a de la logique, en attendant des solutions sinon c'est juste taper sur ce que l'on aime pas sans arret en esperant que par miracle on retourne en 2006 ou qu'on lise ses pensees (si il/elle a des solutions en tete).:)

C'est mon avis aussi

Oui idem, fouteur de merdre

pas plus de deux prefixes ok

pas plus de deux prefixes ok
Je me suis aperçu hier que la limite posait un problème dans la base de donnée. Mais au moins tout le monde semble d'accord. :)

Tiens j'ai réussi a avoir mes accents (enfin pas tous, la grammaire c'est pas encore ca)...bonjour la config sur Chrome :D.

Un peu :D cela fait perdre du temps et n'apporte rien de concret aux membres, visiteur ou l'equipe.

Comme un organigramme?

oui, voilà, avec les différentes rubriques et sous-rubriques que l'on déplacerait éventuellement sur l'organigramme.
Une légende serait bien aussi, j'avais pensé à un code couleur avec une couleur pour les propositions de chacun des membres (de l'équipe et des autres éventuels membres qui apportent quelque chose de concret), pour qu'on s'y retrouve

là, on parle, on échange, c'est bien
mais je trouve qu'on devrait résumer ce qui est dit de manière un peu plus concrète.

J'attends d'avoir vos accords et avis et je verrai ce que je peux faire.

C'est ce que j'essaye de faire dans ces cas la, par exemple avec une liste https://www.clubpromos.fr/forum/thr...s-et-categories-modifications-phase-i.117713/.
Techniquement la personne qui répond, comme tu le dis, peut ajouter une couleur et son nom pour que le commentaire soit clair tout en reprenant l'ensemble du post precedent.
On a un peu trop tendance a s'éparpiller dans ce genre de sujet qui demande de la clarté, je suis plus que d'accord. Meme pour moi qui doit ensuite le coder, ca devient confus parfois.:)

• Like
Merci darrhes, souvent des points de discussion ne sont pas relevés, désintérêt ou lecture en diagonale.
Ton objectif peut s'avérer utile si on y participe tous. Il faut que ton investissement en vaille la peine.

• Like
Cela devient de la lecture en diagonale lorsque la discussion par dans tous les sens. Je ne pense pas du tout que c'est par manque d'intérêt.
Ce n'est pas un problème non plus, sauf lorsque l'on a besoin d'un max de clarté comme l'organisation du forum.
Je pense qu'une liste que chacun peu éditer avec une couleur dédiée a chacun est le plus simple pour l'instant.

• Like