Organisation des sujets suivant la nouvelle organisation

Ben oui autrement on ne s'en sort pas et il y a des idées qui passent au travers ou sont mal comprises. :)
Bonne soirée à toi aussi :).

le truc c qu'on se rend mieux compte à l'usage.

Ne vont pas non plus très bien avec Bons plans magasin
Les concours & instants gagnants
The best of des concours sur le net - tout simplement !

La catégorie s'est bien vidée.
C'est pour cela que j'ai dit à Greg qu'il devrait rajouter dans le bandeau bleu de la catégorie "Bons plans en magasin et sur internet"
çà clocherait aussi vu que ce qui donne un quelconque intérêt à cette catégorie est le mot magasin
internet est la source de la plupart des deals.

Le deal d'andalousr hier s'avère (mais non avéré) être un bon plan magasin même si les déco de noel font partie de la maison ou du forum noel
deal TATI décorations de noel à moins -60%
mais on doit alors le coller dans
ODR, catalogues et optimisations en magasin
on devrait pouvoir le mettre dans Bons plans en magasin tout court :
deal - TATI décorations de Noël à moins -60% en magasin

Dernière édition:
Tant qu'on utilise encore des accents circonflexes, tu peux ajouter son chapeau au 1er e de vêtements STP :

'Vos deals vetements, la mode et ses accessoires pour adultes et enfants'

Je pense que l'on va devoir limiter le nombre de prefixes. C'est une question d'indexe pour les moteurs de recherche, c'est trop d'en avoir plus de 2. Perso je trouve aussi que 2 c'est suffisant.

Si c'est une "machine a cafe" et pas le cafe simplement lui meme, ca irai dans Maison a mon avis.
(J'ai reperdu mes accents dans Chrome avec leur derniere mise a jour, desole...je sais c'est pas simple de comprendre ce que j'ecris du coup mais recopier les accents prend un temps infini).

Ceci etant dis, ce membre et ses 2 messages par mois en moyenne, critique mais n'apporte toujours pas de solution. J'arreterai de repondre a cette personne, tout en prenant en consideration lorsque cela a de la logique, en attendant des solutions sinon c'est juste taper sur ce que l'on aime pas sans arret en esperant que par miracle on retourne en 2006 ou qu'on lise ses pensees (si il/elle a des solutions en tete).:)

• Like
Les réactions: dahrres