on laisse ouvert ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Seule Bosphore applique le réglement connu.

Dorénavant, sous réserve de promouvoir Clubpromos sur leurs sites y compris marchands, les membres pourront ouvrir des discussions (mettons avec accord des admins) en promouvant leur activité professionnelle, sous condition bien sûr que ce ne soit pas leur premier message sur le forum. Là il s'agit d'un membre marie35500 inscrit depuis des années.

Un petit éclaircissement s'impose, la question de Fred se pose comme un tournant dans la modération.

ah oui, je suis pourtant allée tout en bas, enfin, ma barre de tâches a dû cacher la dernière ligne, impossible de voir plus que Facebook

enfin, je m'attendais à un message publicitaire un peu plus voyant, sauf que marie doit avoir un blog payant et sans pub mais tout de même un clubpromos plus accessible par ses potentiels futurs clients qui peuvent être concernés pas plein d'autres idées en surfant sur cp

certes et si clubpromos peut aider à la promouvoir, perso je n'ai rien contre mais toi aussi nidelud tu pourrais alors en faire de même avec les kits à vapoter;)