Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
des membres parlaient des interdits de cp. Là il s'agit d'un site répertorié comme concurrent donc qu'on ne peut citer, or teodorian l'a écrit en 2 mots et il n'apparaît pas en pointillés. Je le change en attendant vos réponses.
plan : acheter 2€ un bon de 10€
Ne faut-il pas aussi regrouper les plans Citydeal, Groupon... Dur de modérer vu le développement de ces offres.
bah hier j'ai lu sur son forum qu'elle traitait la copine de frederie de lèche botte donc j'imagine que c'est moi :-D et encore je n'ai tout lu.....
donc je l'attend ici et je lui en met plein sa g********* de connasse de cas social sur son prochain post débile et je le ferais sous le nom de la chercheuse
de toute façon vous attendez quoi d'elle ? parce que le peu de codes qu'elle donne ici c'est en mp à ses copines, elle ne partage rien ici sauf ses listes de courses
tiens d'ailleurs j'ai vu que chanel5 a visité mon profil dernièrement
D'ailleurs je me disais qu'on pourrait créer d'autres comptes, deux ou trois, style la chercheuse, tu en penses quoi ? ca pourrait toujours servir dans avoir plusieurs je pense. à un moment ou un autre
ah donc pour chanel5 je n'ai pas revé il m'a semblait avoir vu son pseudo sur le profil de quelqu'un peut etre toi lol