on fait quoi pour le parrainage nespresso ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Hein36.gif

depuis son bordel elle est sur son autre forum a discuter, elle attend que çà se calme pour revenir poster ici

et puis elle est super occupée à réceptionner tout le catalogue de la redoute :-D

elle est très insultante envers frederie et moi sur son autre forum......faudra pas vous étonner si je la rembarre un peu ici parce qu'elle me gonfle

frederie et coquelicot, voulez-vous m'indiquer les liens où elle vous critique, je voudrais la lire

http://www.clubpromos.fr/forum/autres-vpcistes/bebloom-reduction-t29205.html

des membres parlaient des interdits de cp. Là il s'agit d'un site répertorié comme concurrent donc qu'on ne peut citer, or teodorian l'a écrit en 2 mots et il n'apparaît pas en pointillés. Je le change en attendant vos réponses.

plan : acheter 2€ un bon de 10€

Ne faut-il pas aussi regrouper les plans Citydeal, Groupon... Dur de modérer vu le développement de ces offres.

fait pour ebuy club, par contre on devra associer Megadeal à ebuy ?

Les membres ont raison, c compliqué aussi pour moi:-?

Ah bon, elle fait partie des gens qui insultes !!! je n'avais pas compris ça, je pensais qu'il s'agissait de membres mais pas des connus !

Quelqu'un peut copier coller, ou une capture d'ecran de tout ca ! svp?

bah hier j'ai lu sur son forum qu'elle traitait la copine de frederie de lèche botte donc j'imagine que c'est moi :-D et encore je n'ai tout lu.....

donc je l'attend ici et je lui en met plein sa g********* de connasse de cas social sur son prochain post débile et je le ferais sous le nom de la chercheuse

de toute façon vous attendez quoi d'elle ? parce que le peu de codes qu'elle donne ici c'est en mp à ses copines, elle ne partage rien ici sauf ses listes de courses

tiens d'ailleurs j'ai vu que chanel5 a visité mon profil dernièrement

D'ailleurs je me disais qu'on pourrait créer d'autres comptes, deux ou trois, style la chercheuse, tu en penses quoi ? ca pourrait toujours servir dans avoir plusieurs je pense. à un moment ou un autre ;)

ah donc pour chanel5 je n'ai pas revé il m'a semblait avoir vu son pseudo sur le profil de quelqu'un peut etre toi lol

Lilo, je comprends pas ton message,

et je comprends encore moins le post :/

c'est le bordel

megadeal??????? connait pas, trouve meme pas de site en fait