on fait quoi pour le parrainage nespresso ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Ah ! c'est pas un site, c'est eb uy

je n'etais pas au courant !

je n'ai pas compris ce qui était compliqué, sites similaires à e buy et sites reduction interdit tout simplement

D'ailleurs je me disais qu'on pourrait créer d'autres comptes, deux ou trois, style la chercheuse, tu en penses quoi ? ca pourrait toujours servir dans avoir plusieurs je pense. à un moment ou un autre ;)

ah donc pour chanel5 je n'ai pas revé il m'a semblait avoir vu son pseudo sur le profil de quelqu'un peut etre toi lol

sérieux ? j'ai le droit de créer le pseudo " ninis08ileksos" :-D je rigole je veux pas la guerre non plus.....juste qu'elle dégage en fait

chanel est très active sur ov....je suppose que qu'elles sont toutes venues lire ce qui se disait sur le code de LR

Dernière édition:
oui je pensais qu'il était tombé aux oubliettes hier, mais tu as posté lol, il est remonté .. bon soit le supprimer logiquement et le remettre plus tard, le temps qu'il retombe aux oubliettes avec d'autres posts qui lui passent dessus

je croyais que tu ne l'avais pas vu
j'ai aussi failli laissé le post continuer de descendre mais teodorian pouvait se demander qu'étaient ces points à la place de e buy, déjà qu'on ne l'a pas aidée à visualiser ses images