Offres terminées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
image.num1440488577.of.world-lolo.com.gif
image.num1440489700.of.world-lolo.com.gif
image.num1440489744.of.world-lolo.com.gif
image.num1445423548.of.world-lolo.com.gif
smiley_super.gif

J'ai piqué ces smileys sur un fofo, je les aimes bien, possibilité de les rajouter ??? Greg, tu es là ??

• Like
Les réactions: Sonia et lilo
J'ai poste la reponse en conversation privee. On peut les mettre sur la page des smileys mais ils sont trop grands pour la barre d'outil.

Up :
je remonte cette question des posts à clôturer...
Certe, il est bien de barrer les codes périmés, lorsqu'il y en a une multitude proposé dans 1 post, mais parfois,certains posts doivent être, à mon sens, clôturés...

Par exemple :
Dans la section Pierre Ricaud, j'ai clôturé ceci,car les codes dataient de 2015,et plus aucun n'étaient actifs:
P.R: Différents codes avec N° cliente à tester pr vous...

j'ai donc ouvert un new post pour ceux de 2016...

>>>>ai je bien fait?(à mon sens oui, car ce post datait, et plus rien à y alimenter...)

Aussi, dans les sections fermées, tel que 3S et YR, il y a pas mal de posts qui restent ouverts, mais où les offres ne sont plus valides...Je pense qu'il serait bien de clôturer ceux qui ne servent plus à rien...Non?

Merci à vous @greg et @Sonia d'éclairer un peu mes lanternes...;)

• Like
Les réactions: grossemama
Merci de up Lilo , mais peut être que Greg et Sonia trouvent mes questions...futiles, au vu des modif' à venir...
Je n'avais pas vu...desole...ca m'arrive regulierement, heureusement que Lilo est la pour me remettre dans le droit chemin.
Oui personnellement je pense que tu as bien fait pour PR :).

Ouh Ouh Patron, on peut mettre ces jolis smileys avec les notres please !!!
Je t'ai mis le LOL et le MDR deja pour que tu vois si c'est pratique pour toi: Smileys

Code:
:ruchelol: se transforme en:
:ruchelol:
Code:
:ruchemdr: se transforme en:
:ruchemdr: