Offres terminées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
D'un cote c'est vrai que cet icone n'est pas forcement clair par rapport a sa fonctionalite.

D'un cote c'est vrai que cet icone n'est pas forcement clair par rapport a sa fonctionalite.
on a là des outils pour la mise en page que je ne pensais pas à utiliser comme de trier une liste.
Je me sers volontiers par exemple de "Supprimer le lien", l'icône est clair par contre.

En parlant d'outils, s'il y en a de nouveaux ou de mieux adaptés pour le forum, n'hésitez pas à partager ici que toute l'équipe ait le maximum d'aides pour oeuvrer en symbiose.

De même dans la connaissance si ce n'est l'utilisation de toutes les rubriques du forum : c'est balot mais je ne savais plus récemment où se nichait la liste des smileys, celle d'avant juin 2015 n'existant plus.
Faut dire que j'ai souvent la tête peu remplie.

la liste des smileys
C'est pas balot a mon avis :)
Je ne savais pas torp ou la mettre si ce n'est dans l'aide dur forum: Smileys .
Maintenant je peux ajouter des smiley dans la barre d'outils aussi:
Screenshot at Jun 12 04-49-58.png

Mais il n'y a pas vraiment eu de demandes pour des smilies specifiques qui manqueraient a beaucoup d'utilisateurs (c'est pas comme si on avait pose la question non plus :D ).

A la rigueur tu peux ajouter comme avant à la fin de la liste un icône + qui mène à ta liste Smileys

je remonte cette question des posts à clôturer...
Certe, il est bien de barrer les codes périmés, lorsqu'il y en a une multitude proposé dans 1 post, mais parfois,certains posts doivent être, à mon sens, clôturés...

Par exemple :
Dans la section Pierre Ricaud, j'ai clôturé ceci,car les codes dataient de 2015,et plus aucun n'étaient actifs:
P.R: Différents codes avec N° cliente à tester pr vous...

j'ai donc ouvert un new post pour ceux de 2016...

>>>>ai je bien fait?(à mon sens oui, car ce post datait, et plus rien à y alimenter...)

Aussi, dans les sections fermées, tel que 3S et YR, il y a pas mal de posts qui restent ouverts, mais où les offres ne sont plus valides...Je pense qu'il serait bien de clôturer ceux qui ne servent plus à rien...Non?

Merci à vous @greg et @Sonia d'éclairer un peu mes lanternes...;)

Dernière édition par un modérateur:
Je bute sur la notion de marchands fermés.

J'espère que louloutte va bien, je lui ai envoyé un petit message sur son profil pour le cas où elle n'aurait pas vu mon mp de samedi dernier.