Où est l'équipe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Ruche, j'espère que certain n'abuse pas de trop de ton aide par MP sur la redoute ? :evil:

moi perso je trouve que Ruche en donne trop (et c'est tout à son honneur) car si on regarde ENCORE, ce n'est que des demandes de nouveaux et de personne qui ne veulent que le code

beaucoup d'énergie pour très peu de retour

enfin c'est mon avis perso

Techniquement il y a toujours eu des secteurs qui trainent par moment. Puis au bout de quelques temps ils redémarrent. C'est généralement une histoire de posts réguliers comme le soulignait Sonia. On poste un peu plus et en quelques semaines ca repart. Je pense que c'est vrai pour la majorité des forums sur internet d'ailleurs.

Chef, cela n'a rien à voir avec le sujet , mais j'ai signalé dans un autre post mon problème avec les messages privés qui n'arrivent plus dans ma messagerie perso (celle en dehors du fofo). Sais-tu à quoi c'est dû ?

moi perso je trouve que Ruche en donne trop (et c'est tout à son honneur) car si on regarde ENCORE, ce n'est que des demandes de nouveaux et de personne qui ne veulent que le code

beaucoup d'énergie pour très peu de retour

enfin c'est mon avis perso

Ne t'inquiète pas louloute, cela ne me gêne pas. Par contre, s'il y avait affluence comme c'est arrivé il y a quelques semaines, là je ferais le tri :idea:

Ruche, j'espère que certain n'abuse pas de trop de ton aide par MP sur la redoute ? :evil:

Ah oui si tu peux poster également sur le forum beauté ca serait tip top :oMerci !:):)

Il m'arrive de poster sur YR de temps en temps mais je parlais du fait que si tu avais besoin d'une modo secteur beauté, je peux vous aider en attendant. Vu que je ne travaille plus, j'ai plus de temps et cela pourrait soulager d'autres modos qui travaillent pour payer ma retraite future
mortderire

Chef, cela n'a rien à voir avec le sujet , mais j'ai signalé dans un autre post mon problème avec les messages privés qui n'arrivent plus dans ma messagerie perso (celle en dehors du fofo). Sais-tu à quoi c'est dû ?

Ah oui il est vrai, j'avais regardé sur ton compte et effectivement tout est bien coché

J'imagine que tu as bien regardé dans les spams,

Greg une idée?

J avais bien compris Lilo, je te taquines:-P
Manger à cette heure ci ? et bien bon appetit
Je me doute bien que tu avais bien compris louloutte mais ça ne vous arrive pas vous de penser qu'on est une drôle d'équipe ?

Pas trop d'heure pour les repas. Pendant que je me rebellais, les pauvres escargots se desséchaient dans le four.

Pour le secteur high-tech, je discute un peu avec Patoch, qui m'a tout récemment confié qu'il serait plus disponible d'ici quelques semaines... Bon rien de sur en l'état actuel des choses, mais c'est quelqu'un en plus de super sympa et gentil comme tout .. si on est pas un chat du moins ;)
Patoch est communicatif.;)

Ah oui si tu peux poster également sur le forum beauté ca serait tip top :oMerci !:):)
Ruche poste déjà mais là on parle de deux choses : poster un maximum de plans et modérer.
Modérer se fait aussi un peu au détriment du temps qu'on a pour chercher des bons plans.
Quand je dis modérer, souvent cela se traduit par compléter des bons plans.

Je pense que Sonia validait ton intérim.