Ruche, j'espère que certain n'abuse pas de trop de ton aide par MP sur la redoute ? :evil:
Mais non louloutte, je ne me rebelle pas, je communique !![]()

Bon je vais aller grailler....
Techniquement il y a toujours eu des secteurs qui trainent par moment. Puis au bout de quelques temps ils redémarrent. C'est généralement une histoire de posts réguliers comme le soulignait Sonia. On poste un peu plus et en quelques semaines ca repart. Je pense que c'est vrai pour la majorité des forums sur internet d'ailleurs.
moi perso je trouve que Ruche en donne trop (et c'est tout à son honneur) car si on regarde ENCORE, ce n'est que des demandes de nouveaux et de personne qui ne veulent que le code
beaucoup d'énergie pour très peu de retour
enfin c'est mon avis perso
Ruche, j'espère que certain n'abuse pas de trop de ton aide par MP sur la redoute ? :evil:
Ah oui si tu peux poster également sur le forum beauté ca serait tip topMerci !
![]()
Chef, cela n'a rien à voir avec le sujet , mais j'ai signalé dans un autre post mon problème avec les messages privés qui n'arrivent plus dans ma messagerie perso (celle en dehors du fofo). Sais-tu à quoi c'est dû ?
Je me doute bien que tu avais bien compris louloutte mais ça ne vous arrive pas vous de penser qu'on est une drôle d'équipe ?J avais bien compris Lilo, je te taquines
Manger à cette heure ci ? et bien bon appetit
Patoch est communicatif.Pour le secteur high-tech, je discute un peu avec Patoch, qui m'a tout récemment confié qu'il serait plus disponible d'ici quelques semaines... Bon rien de sur en l'état actuel des choses, mais c'est quelqu'un en plus de super sympa et gentil comme tout .. si on est pas un chat du moins![]()

Ruche poste déjà mais là on parle de deux choses : poster un maximum de plans et modérer.Ruche, j'espère que certain n'abuse pas de trop de ton aide par MP sur la redoute ? :evil:
Ah oui si tu peux poster également sur le forum beauté ca serait tip topMerci !
![]()