Nouvelle liste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
j'ai posté une question dans le topic QUESTIONS en post-i (celui de miss choco), je copie ici car on ne va guère sur ce topic

ds ce post dans lequel j'ai ajouté une photo (si vous vouliez bien la taguer...), le lien devant conduire au site de ricaud s'est transformé en signin et je tombe sur une inscription à une messagerie instantanée. Le lien est pourtant écrit www.ricaud.fr. Je n'ai pas cliqué sur le lien ci-dessous ouvrant une deuxième fenêtre.

CeQueVousVoulez@ricaud.fr entièrement Gratuit ICI

Qu'en pensez-vous ? Dans ses premiers posts, fanny n'inscrivait pas de lien vers le site. Je n'avais pas cliqué sur son lien : www.ricaud.fr avant d'éditer.
Je voulais vous avertir avant de supprimer son lien pub.

Pour info : quand j'ai tapé www.ricaud.fr dans la 3ème ligne de ce message, il s'est transformé lors de l'enregistrement en lien Sign in (en un mot)

Voici le message d'origine (avant que je n'édite)

icon1.gif
coffret renaissance nuit fdp 0
superbe coffret avec renaissance nuit + renaissance regard+ une broche + un vanity
fdp0
code 4003

http://www.ricaud.fr

en tapant sur ce dernier lien, je suis redirigée comme par CP, avec possibilité de mentionner si l'offre n'est plus valide et je tombe sur le site de ricaud via ce lien : http://www.ricaud.com/control/fr/?cid=public_idees&utm_source=affiliation&utm_medium=pi-lien-texte&utm_content=1&utm_campaign=lien_texte

au fait j'avais rectifié dans le post le lien vers le site ricaud... en .com et non .fr
:icon_wink:
voilà c'est tout pour le moment

pas d' inquiètude pour les url c'est normal ! histoire de cookie, et moi même j'ai modifié certains de ses liens ou à d'autres car ils n'appartenaient pas à CP, mais à d'autres sites , via CC and cie, bref
c'ets une personne qui participe depuis la "menace de l'accès " limité ,

Euh du coup je ne sais plus ce que j'allais dire, ah oui , j'ai mis Mivtec modos du forum ODR, je lui ai demandé de tester, à voir si ca fonctionne :)

Bon du coup , on s'egare je m'y retrouve plus , j'ai commencé à relancer d'autres membres, je crois que je vais

prendre pas mal de temps en regroupant pleins de pseudo, et faire un carton , donc si vous avez des speudos en tête c'ets le moment

1- je mets pop up et aleter mail pour l'arrivée d'un MP
2 j'envoies le MP

3 faudra surveiller

vous savez comment ? si on laisse retomber la pression , sans suivi ...

bon je continue peut être dans le post " a virer" ?

nouvelle liste
147.gif

mipiou
user_online.gif
Date d'inscription 16/11/2008 Messages au total 0

tofocka
user_online.gif
Date d'inscription 16/01/2009 Messages au total 0

pepi96
user_online.gif
Date d'inscription 18/11/2007 Messages au total 0

Kisscool44