Hello
J'ouvre un sujet , nouvelle liste de membres à contacter
je bloque les accès à plusieurs forums :evil: et j'ai activé dans l'administration avant l'envoi de MP 'etre prévenu par mail de l'arrivé d'un MP " idem etre prévenu par POP UP, plus d'excuses là !
à la chasse :evil:
je ne met pas en post it pour eviter ma bourde de la dernière fois concernant la seconde liste
3 novembre : 92tania , alcibiade,annita , antistress,anto4a ,avril , bambinoos , barbara , berthe , bibiche,biboun , bobby21 , brigita , bubblegum ,
7 novembre : gaga , sephirothpower , pmarie2, trissiat
12 novembre : Puce , angele15 , sunali, delph285,soudeys, floge61 , votre voisin , les1001nuits , karlotta,
24 novembre rutac
Membres ayant répondus :
Biboun ( réponseS immédiate, commence à participer )
Antistress ( réponse le lendemain (4)
- Bibiche le 7 ( pas de réponse à lu le MP et elle est venue ce jour meme, alors zut quoi tant p is pour elle)
Membres qui participent désormais ( a suivre pour la continuité)
Berthe
Gain72
Brigita
Antistress
Sunali
Enragé (lol si il peut le devenir )
J'ouvre un sujet , nouvelle liste de membres à contacter
je bloque les accès à plusieurs forums :evil: et j'ai activé dans l'administration avant l'envoi de MP 'etre prévenu par mail de l'arrivé d'un MP " idem etre prévenu par POP UP, plus d'excuses là !
à la chasse :evil:
je ne met pas en post it pour eviter ma bourde de la dernière fois concernant la seconde liste

3 novembre : 92tania , alcibiade,annita , antistress,anto4a ,avril , bambinoos , barbara , berthe , bibiche,biboun , bobby21 , brigita , bubblegum ,
7 novembre : gaga , sephirothpower , pmarie2, trissiat
12 novembre : Puce , angele15 , sunali, delph285,soudeys, floge61 , votre voisin , les1001nuits , karlotta,
24 novembre rutac
Membres ayant répondus :
Biboun ( réponseS immédiate, commence à participer )
Antistress ( réponse le lendemain (4)
Berthe ( reponse le 4)bonjour
ok ok
j'ai commencé avec un nouveau code pour bernard
quand je reçois je poste maintenant
anto4a :bonjour Sonia je te demande s'il te plaie de ne pas restreindre mon accès au forum je serais plus présente a l'avenir et je voudrai préciser que je n'ai qu'un seul pseudo je ne vois pas l'intérêt d'en avoir plusieurs
a bientôt
Membres accès restreints :Salut! Je suis de la Lettonie et ne parlent pas le français.:icon_cry: Désolé.....
J'utilise les codes La Redoute.
S'il vous plaît ne bloquent pas mon profil.
Je n'ai pas de partages de codes. Je ne pouvais écrire "merci".
Nous vous remercions de votre compréhension.
- Bibiche le 7 ( pas de réponse à lu le MP et elle est venue ce jour meme, alors zut quoi tant p is pour elle)
Membres qui participent désormais ( a suivre pour la continuité)
Berthe
Gain72
Brigita
Antistress
Sunali
Enragé (lol si il peut le devenir )