Nouvelle liste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Il s'agit certes d'un forum participatif mais encore faut il avoir matière à participer : pour ma part, tous les codes promo ou offres, que je peux recevoir, sont toujours mis en ligne auparavant par d'autres participants. Je ne vois donc pas l'intérêt de réitérer ce qui a pu être déjà mis en ligne.

D'ailleurs, il ne me semble pas que le réglement du forum prévoit une obligation de participer activement sous peine de restriction d'accès à certains forums voire de banissement.

Maintenant, si d'aventure je recevais un code ou une offre ou découvrais un bon plan, inédit ici, il me serait bien difficile d'en faire profiter les utilisateur, étant donné cet accès limité aux forums, dont je fais l'objet. L'équipe de Clubpromos m'invite à participer sur les forums mais me prive des moyens de le faire. Mais si tel est son choix, je ne peux que difficilement lutter...

J'espère avoir le plaisir de pouvoir accéder à nouveau à tous les forums.

bon en fait c'est toujours les mêmes réponses :

- je bosse et je n'ai pas le temps

- je n'ai pas le temps de mettre mes bp, ils y sont déjà tous

- je m'insurge contre le reglement

- ou moi pas parler français, moi habiter sur la lune (et accessoirement me faire livrer par la deroute)

j'attend celui qui fera preuve d'originalité et d'humour :-) :-) :-) on pourra peut être lui rendre ses accès s'il nous fait beaucoup rire non ?

Oui bah pour l'originalité, faudra attendre encore , rien en vu, désolée

Par contre certains ont réagis , concrètement sans réponse à mon gentil MP :) à la limite je préfère autant ça que des réponses à la con (excusez moi ...) à v oir si cela s'inscrit dans la durée....

Si vous remarquez des pseudos faites moi signes.. certains post genre un merci, puis point barre ceux la m' enervent aussi

katenoook
user_online.gif

Dernière activité: Aujourd'hui 18h41
Current Activity: Regarde une discussion - 20 € / 29 € + fdp = 0 + veste polaire

Date d'inscription 22/11/2008 Messages au total 0