F
oui c ce que je me dis mais ça n'arrange pas mes affaires. Suivre les nouveaux, s'ils ne postent pas, n'ont pas d'IP fixe.
Par exemple, pour repérer un clone de ctg, il va falloir étudier l'originalité non seulement de ses pseudos mais aussi des adresses e-mails qu'il va donner à l'inscription.
ça ne me parle pas beaucoup tout ça
ouahouhhhh tu as vu coquelicot, le topic émergent : http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/notre-ami-clarky-t20791.html
et la réponse claire (pour l'initié) de mivtec
Hey, bien vu les filles !
Justement en voyant quelqu'un posté hier dans le forum , je me suis dit qu'il fallait que je vous en parle, par contre j'aurais surement oublié, donc merci à vous je vais le faire de suite !
Lilo super ouvrage, tu as posté le bon plan ?

je débarque aussi
Sonia doit encore avec la main battante
pour les IP de ctg, on doit avoir ceux que tu as noté au coin modos
excuse-moi pour ton anniv, j'ai plus dormi qu'autre chose auj, à part les courses du midi
j'espère que tu as passé une belle journée, chaude peut-être pas
dans mon coin d'idf il fait un peu trop frais ce soir pour dîner dehors
je viens de répondre sur le topic du jour après le nouveau membre "ami" de pop : le jt de pame...
c' était Voltaya qui m' a envoyé un MP, demandant de fermer le sujet, ce que j' ai fait :-D et toi tu l' as supprimé après :icon_wink:Ahhhh oui j'ai recu un message de mince.... la personne qui à créee le topic sur CGB m 'invitant à le supprimer, ce que j'ai fait sur le champ,
zut, je ne sais plus qui l'avait crée désolée![]()
enfin bon c'etait inévitable que les gens s'interroge pour certains, quoi qu'on puisse en penser, des personnes l'appréciaient , c'est ainsi![]()