Nouveaux membres

je viens de me réveiller, fo que je connecter mes liaisons (lésions) neuronales. On a parlé de table noire dégueulasse ?

eurékai tu parles des photos des mugs, je les trouve pas mal ces mugs, le plus noir surtout

j'aimerais pas être membre contributeur, j'aurais l'impression de faire parte d'un conseil d'administration avec président et actionnaires

elle ne doit pas avoir d' ip fixe je pense, non ?

oui c ce que je me dis mais ça n'arrange pas mes affaires. Suivre les nouveaux, s'ils ne postent pas, n'ont pas d'IP fixe.
Par exemple, pour repérer un clone de ctg, il va falloir étudier l'originalité non seulement de ses pseudos mais aussi des adresses e-mails qu'il va donner à l'inscription.
ça ne me parle pas beaucoup tout ça

salut frederie, tu n'étais pas connectée quand j'ai parlé à coquli

je cherchais ton post sur le retour des jouets de Noël. Je viens de faire appel à la fonction recherche. Je voulais ajouter à la future liste un livre qu'on peut avoir juste pour les frais de port mais c une inscription à Reader'Digest et il faut penser à les prévenir qu'on ne veut pas s'inscrire :

voici le livre pour 5,95 fdp, prix du livre 29,95€ :
pack.jpg

détails dans Vie pratique-entraide

Dernière édition:
Hey, bien vu les filles !

Justement en voyant quelqu'un posté hier dans le forum , je me suis dit qu'il fallait que je vous en parle, par contre j'aurais surement oublié, donc merci à vous je vais le faire de suite !

Lilo super ouvrage, tu as posté le bon plan ?