nouveaux forums

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Sur le meme sujet, la petite Missy poste des trucs sans arret. Vous la connaissez?

Non, mais je pense que c'est une femme, vraiment gentille.

Un jour elle m'a contacté pour me prevenir d'un bon plan pour obtenir un parfum, celui que j'aime :shock: , le truc c'est que j'en avais parlé il y a longtemps ... Comme quoi elle ne se contente pas de poster à mort , mais aussi intégre le contenu des posts.

Ensuite, en rapport avec un bon plan PUMA que j'avais posté, elle m'a envoyé un adorable message de remerciement, car elle à pu gâter sa petite famille

Par contre son francais est plus qu'approximatif, neanmoins, pour le reste je pense que c'est une personne bien, enfin , perso je l'apprecie la Missy :)

et vous qu'en pensez vous? car je n'ai pas tout lu la concernant..et je n'ai pas forcement la même vision que vous ?

Je suis d'accord, tout ce que j'ai pus lire d'elle etait vraiment sympa et elle n'a pas peut de mettre des codes et de ne pas recevoir de merci parfois (ex: Willemse).
Je ne pense pas qu'elle soit d'origine Francaise, bref peu importe elle me semble sympa a priori.

J'ai cree la section et ai commence a deplacer les sujets.
Je laisse le forum test et astuces pour un peu plus tard le temps de confirmer ce qu'on fait du forum que l'on a deja.

Il y a peut etre des marchands que j'ai oublie ou que je ne connais pas dans "Autres" autrement tout est en place.

Je vais faire l'annonce pour les membres vu que je suis seul ce matin et avant qu'il y ai une revolution :D

merci Greg

j ai déplacé d' autres sujets : comptoir santé, clarins entre autres

sans redirection, ne t' inquiète pas

Elle semble etre quelqu'un de bien , si j'en juge par ces interventions. je n'ai pas le souvenir d'avoir lu des posts déplacés de sa part