nouveaux forums

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
:-?
j'ai plombé la réunion

:cool:
alors je retire ma proposition
fred à posté sa réflexion entre temps
on peut partir dessus

:icon_wink:

Donc les interets d'apres les stats:
1. YR - ID
2. DJ - CCB
3. PR
4. FN - YP
5. Sephora, Marionnaud et Nocibe
6. Autres (autres quoi? ...Autres marchands beaute et sante?)
7. Tests produits et conseils

Question:
a. Met-on cette section just au dessus de la section "Cadeaux gratuits - - Photos gratuites - et autres bons plans " ?
Sachant que plus on met une section haut, plus elle est succeptible d'attirer du monde.
Et aussi que l'on cherche a promouvoir High tech pour avoir plus de mecs sur le forum.

Il n'y aura pas a deplacer les sujets manuellement, je peux le faire en masse semi-automatiquement.

hello Greg

pour l' emplacement au dessus "cadeaux, bons plans..." me parait parfait
dans autres on pourra mettre les sites de produits bios, le comptoir de l' homme, l' Occitane, Mugler, Lancôme, Body Shop

(je te cite ceux dont je reçois des codes régulièrement)

:-)

hello Greg

pour l' emplacement au dessus "cadeaux, bons plans..." me parait parfait
dans autres on pourra mettre les sites de produits bios, le comptoir de l' homme, l' Occitane, Mugler, Lancôme, Body Shop

(je te cite ceux dont je reçois des codes régulièrement)

:-)

Tu as tres bien fait de les citer pour que j'ai une description. Et oui en fait il faudra deplacer les topics lies a ces autres marques.

je ne suis plus sûre que Tartefleur soit la bonne personne
je la trouve agacée quand elle répond là, nan ?

Je n'avais pas vu ce post. Par contre je suis assez dubitative à son égard.
Après, franchement, pour ma part , je pense que c'est une personne qui jamais ne pourrait devenir modo global sur cp, je la vois bien pas mal dans l'insurrection, plutôt ingérable en définitive.
Sinon modérateur classique, on prends vraiment pas beaucoup de risques, et nous avons vraiment besoin de personnes actives ...

modo comme nous c' est clair que non

je la sens de moins en moins, hier elle voulait changer un titre et n' y arrivait pas, je lui ai dit qu' il fallait arrêter de le faire, elle a répondu entre autres qu' elle ne le changeait pas par caprices....

idem avec ses remarques (à nouveau) sur le hide, je suis la première à être contre, je l' ai toujours dit, mais elle, je la trouve pas très diplomate dans sa façon de dire