nouveaux forums

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
serait il possible d 'ajouter dans le sous forum "produits fins" ustensiles (ou matériel) de cuisine ?

on en avait déjà parlé il me semble

on pourrait ainsi y mettre mathon and co

:-)

suite à une erreur sur le site entre nocibé et marionnaud, signalée par Tartefleur (et corrigée par Greg) elle m' a "déposé" sa candidature

:-D​

Hihi, va falloir me donner à traiter Marionnaud, Nocibé et Sephora, c'est ma spécialité, surtout Nocibé et Sephora, je commande beaucoup​

que pensez vous de la création d' un sous forum beauté (nocibé, marionnaud, sephora etc ...) ?
je trouve que ce serait un bonne idée (que nous avons déjà évoqué il me semble)

le laisser gérer par tartefleur, je pense qu' on ne prend pas trop de risques si elle des pouvoirs uniquement sur ce forum

ce qui me dérange plus c' est qu' elle a l' air très copine avec lilie et qu' elle aurait accès à la table ronde et lire tout ce qu' on a pu écrire

bjr les travailleurs:oops:

j'avais pensé aussi à tartefleur, c'est, entre autres fréquentations, sa situation de membre plus récent que d'autres anciens qui pourraient aspirer à un statut de modo dans le domaine de l'esthétique qui m'arrêtait un peu mais puisqu'elle fait une candidature spontanée...

Pour les marchands d'équipement pour la maison, ok aussi de les intégrer dans le nouveau forum puisque la situation et l'orientation du Forum évolue en ce moment.

Fred, y-a-t-il une petite mise à jour ponctuelle que je puisse faire pour embrayer sur toutes les tâches que tu accomplis ? Sous toute réserve que je puisse l'accomplir presto illico.:-?

Oui il est vrai qu'elle est toute nouvelle la TarteFleur. Mais elle poste a la vitesse de la lumiere et se fait des amies.
Ce serait bien peut etre de lui parler sur Skype ou un truc comme ca juste pour faire connaissance.

Je pense que ca nous aiderai tous d'avoir qqun qui s'occupe de ce type de forum.