Nom sous le pseudo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Bonnes vacances Zozo
Vacances17.gif

zozo2 a dit:
bonjour tous le monde,

je vais partir en voyage à l'étranger dans 3 jours pour minimum un mois donc ne compter pas sur ma collaboration dans cette période et promis je reste fidèle :wink:
j'espère que vous allez arriver à bien s'organiser pour le mieux du forum. bonne chance et bon courage à vous tous. vous allez me manquer.

Génial, tu peux me mettre dans ta valise car moi aussi j'ai besoin de vacances :oops: :)

Génial, tu peux me mettre dans ta valise car moi aussi j'ai besoin de vacances :oops: :)[/quote]

je n'ai pas récupéré la valise de CAMIF mais j'ai tous les sacs de 3 suisse qui ce que tu en pense ?

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
sans problème tu viens avec plaisir t'as qu'a ramené ton passeport et tout est gratuit chez ma mère au MAROC si tu accepte ?

zozo2 a dit:
Génial, tu peux me mettre dans ta valise car moi aussi j'ai besoin de vacances :oops: :)

je n'ai pas récupéré la valise de CAMIF mais j'ai tous les sacs de 3 suisse qui ce que tu en pense ?

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
sans problème tu viens avec plaisir t'as qu'a ramené ton passeport et tout est gratuit chez ma mère au MAROC si tu accepte ?[/quote]

Depuis le temps, que je voulais aller au maroc, alors comme cela tu es marocaine ? :o
Moi, je suis algérienne :)
Merci beaucoup de ton invitation, mais ce ne sera pas possible, même si je crois que je pourrais renter de force dans les sacs 3suisses pour l'occasion :( :D
Car avec les enfants et l'école :roll:
Passe de bonne vacance zozo2 :wink:

bon séjour dans ta famille zozo : plutôt Nord, plutôt Sud, plutôt Ouest, plutôt Est ?

pour revenir aux titres à mettre sous les pseudos, d'abord merci sonia de m'avoir clairement présentée ; partant de là, mon avis ne peut pas compter.

ma réponse était un peu abrupte ; je voulais dire aussi que les pseudos qu'on met d'après un thème choisi, ne m'intéressent pas

Ben Lilo, oulaaa tu t'en' appercois + de 3 mois après ! ca va je ne suis pas la seule à avoir un peu de mal parfois ;)

je m'aperçois surtout que ce fut la dernière réponse à ce topic car j'y suis revenue plusieurs fois depuis

ce matin, après avoir lu : http://www.clubpromos.fr/forum/topic8964.html#123204 je regardais un peu les topics du QG depuis le début
dont toi "
Sonia a dit:
Hello,

Un topic à déjà été crée à ce sujet, mais à l'époque les volontaires ne furent guère nombreux... la plupart nj'ont pas donné suite pour x ou Y raison

Merci Zozo !:)

je me suis dit qu'il faudrait que je m'assure d'avoir bien lu tous les topics, en général

concernant le ménage dans les codes, je n'avais pas, dans le premier topic dont tu parles, choisi de vpc en particulier :oops: