Nom sous le pseudo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde

ce que j'ai compris les assistants font la mise à jour et les modérateurs qui ont l'accès fermer supprimer ................ là on se comprends pas, cette tâche je l'ai fait pas mal de fois sans avoir le nom de ASSISTANT si on aura pas tous la même fonction ça vaut pas la peine de prendre une responsabilité pour rien ça c'est mon point de vue, donc soit les personnes qui vont être choisis auront la même tache soit je ne suis pas d'accord je suis désolée de ne pas faire partie de l'équipe.

Bonjour Zozo, je crois que rôle, responsabilités et tâches à faire ne sont pas encore clairement définis :wink:

Attendons de demander à Sonia

zozo2 a dit:
Bonjour tout le monde

ce que j'ai compris les assistants font la mise à jour et les modérateurs qui ont l'accès fermer supprimer ................ là on se comprends pas, cette tâche je l'ai fait pas mal de fois sans avoir le nom de ASSISTANT si on aura pas tous la même fonction ça vaut pas la peine de prendre une responsabilité pour rien ça c'est mon point de vue, donc soit les personnes qui vont être choisis auront la même tache soit je ne suis pas d'accord je suis désolée de ne pas faire partie de l'équipe.

Bonjour zozo2,

Non, moi aussi je voulais des précisions mais ce ne sera pas comme tu le crois, car c'est vrai que je te comprend, en faite, sonia a demandé à chaque personne de choisir ses vpc pour avoir une entière responsabilitée des vpc choisi, donc si tu as choisi 3suisses et d'autres tu pourras les gérées tout seul , cloturé des doublons en éditant veuillez à ne pas avoir de code non-valide mais jamais supprimer car les dossier clos auront un post spécial.

Moi, c'est ceux que j'ai compris.
:wink:

merci frederie et misschocolat pour vos réponses
je pense que vous m'avez bien compris et le poste de assistant je le fait souvent sans que personne ne me demande donc si ma nouvelle fonction soit pareil, je ne demande pas d'appellation (assistant ou bien autre) je préfère rester comme ça et je suis contente.

Avec l'arrivée des nouveaux modules , de mon coté ca va faire aussi beaucoups de changements et je vais devoir m'adapter à quelques choses que je ne connais absolument pas.. pour les accès je trouverai queluqes choses, maintenant les premiers temps je ne peux pas vous dire avec exactitude , précisions , et moults détails comment cela va dans le concret pouvoir se passer, surtout concernant les assistants.... j'espère que vous serez tolérant avec moi :oops:, en tout état de cause je ferais de mon mieux !!

Après comme je l'ai dit je crois il y aura besoin au moins d'un nouveau modérateur "global", j'entends par la qui aura accès à tous les forums. tout logiquement quelqu'un de très présent sur CP :oops:

Zozo je pense que tu t'arrangerai bien avec Lilo :)
Il faut que je lui retire ses couleurs "modos" à sa demande, d'ailleurs je la taquinais là dessus en lui disant que j'allais la mettre en couleur hyper voyante genre fluo ou rouge, car tout comme toi zozo elle préfère rester membre lambda, meme si elle est très active... :)
Après je comprends aussi que lorsqu'on s'investit quelques part on puisse avoir envie d'un minimum de reconnaissance.. ca dépend des gens on réagis pas tous de la meme façon ...
Par contre il est clair que je ne pourrais pas mettre tous le monde modérateurs :oops:

Dans tous les cas si quelques choses ne vous convient pas, si j'ai oublié quelques choses, si vous pensez que je fais des conneries SURTOUT CONTACTEZ MOI DE SUITE !!!! je suis ouvertes aux critiques
vous pouvez joindre Greg aussi
:)

bonjour tous le monde,

je vais partir en voyage à l'étranger dans 3 jours pour minimum un mois donc ne compter pas sur ma collaboration dans cette période et promis je reste fidèle :wink:
j'espère que vous allez arriver à bien s'organiser pour le mieux du forum. bonne chance et bon courage à vous tous. vous allez me manquer.

Quelle chance !!! Je te souhaite de passer un excellent séjour :o reviens nous vite ;) et si tu as quelques photos :idea: