Nidelud la concurrence est là ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
pan-pan.jpg
pan pan

• Like
Les réactions: 1 personne
merci Fred mdrrrrr
euh au passage dans le topic ecig si vous pouvez édité les liens tomclop ça m'arrangerait bien^^
car je veux pas dire je sais plus qui voulait acheter elle a citer que les produits sur l'autre boutique, alors moi je réclame le monopole, et pis vous inquiétez pas personne de cp m'achète même Joyce (traitresse^^), bref le jour où je vois quelqu'un de cp j'ouvre une bouteille de champ ^^

Dur dur je suis allée sur ma réduc posait un code pour ma boutique, ça fait tout drôle^^

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: 1 personne
merci Fred mdrrrrr
euh au passage dans le topic ecig si vous pouvez édité les liens tomclop ça m'arrangerait bien^^
car je veux pas dire je sais plus qui voulait acheter elle a citer que les produits sur l'autre boutique, alors moi je réclame le monopole, et pis vous inquiétez pas personne de cp m'achète même Joyce (traitresse^^), bref le jour où je vois quelqu'un de cp j'ouvre une bouteille de champ ^^

Dur dur je suis allée sur ma réduc posait un code pour ma boutique, ça fait tout drôle^^

Tu peux poster les liens restant stp?
j'ai déjà retiré ici : http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/fumeuses-cigarette-electronique-t34605-3.html
et le lien pou e-cigarette je ne sais plus.

Je t'en aurais volontiers achetés, mais il serait dommage qu'après tant d'année je remette un truc dans ma bouche :idea:
Quoi que çà dépend quoi, mais si tu te reconverties dans les sex toys.... :mrgreen::arrow:

Sex toys ben oui je suis sur que j'aurais plus de succès par contre pas certaine que ta bouche soit épargnée :shock::shock::shock:

parfait So, merci les filles, ben quoi je leur tire une balle dans le pied, oh ils vont s'en remettre

bloodyboy.gif

Amazon m'a contactée pour me proposer d'être sur leur plateforme, ils sont pas donnés par contre mais ça peut faire un plus ;)

Ah oui, pourquoi ne pas tenter sur Amazon,question de voir ce que cela donne :)

non mais, on va protéger les intérêts de nide et de son beau vapoteur associé;)

• Like
Les réactions: nidelud