MV / forums beauté

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
ah je n'avais même pas vu ce sujet :D :D

merci pour la confiance, je ferai de mon mieux pour vous pousser à des achats superflus et superficiels :mrgreen:
 
ah je n'avais même pas vu ce sujet :D :D

merci pour la confiance, je ferai de mon mieux pour vous pousser à des achats superflus et superficiels :mrgreen:

C'est normal MV, il s'agit d'un forum réservé aux modérateurs, je viens de t'en donner l'accès il y a quelques minutes :cool:

Superflus et superficiel, tout ce que j'aime rockinbanana;)

Il ne restera plus qu'à te donner les pouvoirs modos et à annoncer, pour cela je crois que Greg aimerait être présent, c'est pourquoi j'attends un peu :idea:
 
d'accord je viens de me rendre compte :D
faut dire que je me fais le brushing + maquillage + prép du boulot en même temps, si c'est une excuse :D
 
MV tu as désormais ton accès modo sur les forums beauté/santé, à toi les bons plans dupe make up et Viagra ^^
 
MV, je t'ai mis des accès modo également sur ce forum, la Table Ronde afin que tu puisses t'entrainer quelque temps à déplacer, fusionner etc, bref faire mumuse avec les différentes fonctions ;)

Désolée pour les autres,qui n'ont pas eu le droit à ce traitement, mais soit je n'y avais pas pensé, soit, et c'est plus probable, j'ai pensé et zappé:/