Missy

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour,

Nous évoquons régulièrement Missy comme modo potentielle, que penseriez-vous de lui proposer de nous rejoindre en ce jour de son anniversaire ?

Si l'idée vous plaît, par contre je ne sais pas quel secteur elle pourrait chapeauter si toutefois être modératrice lui plairait.

N'hésitez pas à donner votre avis quelqu'il soit si vous voyez le moindre inconvénient à un nouveau rôle pour Missy au sein de Clubpromos.

Merci d'avance.

Je ne suis pas contre Missy passe beaucoup de temps et énergie ici.
Par contre, il faudrait éviter de passer tous les membres actifs modérateurs...

Même avis que MV Je pense qu'il est préférable de la garder comme simple membre.
Ça devient rare les membres réellement actifs ici

Merci pour vos avis, les admin, je pense vous rejoignent concernant la présence de Missy comme membre actif et non rattachée à l'équipe et je vous rejoins aussi sur l'avis de garder davantage de membres actifs sans les projeter modérateurs.
Ce qui me fait penser depuis longtemps à Missy est qu'on la retrouve un peu partout sur le forum et à même donc de signaler des incohérences et des problèmes ; effectivement devenir modérateur risque de lui prendre du temps au débit de tous les bons plans qu'elle poste mais elle pourrait tout de même être modératrice au rythme qu'elle déciderait.

On aurait pu objecter aussi la barrière de la langue bien qu'elle se débrouille très bien maintenant.

Avoir davantage de modérateurs par secteur permet que ceux-ci soient suivis plus en détail.

Nous ne sommes pas toujours présents et une équipe plus importante apporte l'avantage qu'il y ait plus de possibilités qu'une partie d'entre nous soit connectée, aussi pour si besoin contacter les admin.

Concernant les pouvoirs des modérateurs, je ne sais pas s'ils en ont davantage sur les autres sites, l'important est que l'équipe soit soudée et même quand on chapeaute plus précisément un secteur, on est ouvert à tout ce qui se passe sur le forum, vous le prouvez souvent à la table ronde.

Oui, pas tous les membres modérateurs, et au final, je pense que Missy devrait peut être finalement rester membre, du moins, pour l'heure.

Par contre, il serait intéressant je pense de trouver un modérateur high tech.....

Je serais plutôt d'avis d'ouvrir un appel à candidature pour ce forum assez spécifique.

Il faudrait voir qui poste le plus souvent dans cette section et qui s'y connait un minimum afin de répondre aux éventuelles questions des membres