message supprimé à l' instant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Merci Frederie.

Personellement je ne vois pas ca comme du spam, mais c'est a vous de decider. Apres tout c'est dans la section entre aide. Il n'y a pas de liens externes, c'est juste une petite annonce, mal placee eventuellement.
En gros, pas tres grave a mon avis :)

je ne vois pas ça comme du spam, mais 2 messages en 1 an d' inscription, pour poser une demande d' emploi, je trouve ça gonflé

et son 1er message (après +sieurs mois d' inscription) ........pour demander une réf catalogue 3 suisses pour le code - 60€ :evil:, je trouve qu' elle abuse

Et voila, maintenant je me suis fait engeuler par Sonia pour etre trop cool avec les utilisateurs de ce genre :)

Bref, ca regle pas le probleme general. Une autre idee, je sais pas si c possible encore, serait de bloquer la navigation des utilisateurs qui ne participent pas avec un message du type "Le nombre de messages que vous avez poste sur Clubpromos ne vous permet pas d'acceder a plus de xxx pages par jour, allez vous presenter sur le forum pour avoir un access total"

Juste une idee.

mon pauv' greg, c'est que so ne lâche rien
:cry:

par contre ça a un côté positif... ça stimule quelque part quelque chose...
les idées fusent
:icon_wink:

T'inquietes je vais pas me laisser maltraiter par ma petite soeur.....c'est le monde a l'envers :D