Merci arketyp
que c'et penible
le nombre de mails que je recois avec des conneries de ce type... et qui date pour certain de 2000 pfffffff
Ne devrions nous pas conserver le contenu en indiquant clairement qu'il s'agit de conneries / hoax , dans le contenu du message. ou juste marquer hoax au " et la on indique le titre", pour mettre en garde les gens
pffffff je suis découragée je me dis qu'en mettant juste le lien, il ne percute pas ! enfin , pas grave remarquez, c'et pas souvent ( troujours trop ceci dit)
je crois qu'elle avait dejà posté un hoax il n'y a pas si longtemps que ca, pas sure.
Merci de veiller Arketyp, terrible la credulité des gens
j'ai dejà eu repondu, à certains qui m'en envoyaient , et en prouvant même par a +b rien à faire, certains persistent et signe , ridicule
que c'et penible
le nombre de mails que je recois avec des conneries de ce type... et qui date pour certain de 2000 pfffffffNe devrions nous pas conserver le contenu en indiquant clairement qu'il s'agit de conneries / hoax , dans le contenu du message. ou juste marquer hoax au " et la on indique le titre", pour mettre en garde les gens
pffffff je suis découragée je me dis qu'en mettant juste le lien, il ne percute pas ! enfin , pas grave remarquez, c'et pas souvent ( troujours trop ceci dit)
je crois qu'elle avait dejà posté un hoax il n'y a pas si longtemps que ca, pas sure.
Merci de veiller Arketyp, terrible la credulité des gens
j'ai dejà eu repondu, à certains qui m'en envoyaient , et en prouvant même par a +b rien à faire, certains persistent et signe , ridicule