message supprimé à l' instant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
chacun(e) fait selon
mais il est vrai que rien que le fait de voir l'action faite doit réjouir le membre qui a tirer la sonnette d'alarme
et si ils sont plusieurs il deviendrait difficile de pas faire de jaloux(ses) ou d'oublié(e)s

quand on fait diligence, effectivement les membres doivent apprécier, donc on continue comme avant, quitte à faire un petit message un jour, ne serait-ce qu'au topic du jour, à l'occasion d'un début d'année par exemple, a plupart des membres qui nous préviennent y sont venus ou y viennent régulièrement
ou tout simplement dans le programme, une note de remerciement anticipé pour l'intérêt donné au site

merci pour vos réponses, j'ai une question de moins dans la tête;)

nouveau poste litigieux supprimé

aucun respect pour la nuit de noël
:-x

enfin bon on est là pour ça, qu'il pleuve, vente ou neige
même sous une pluie de rennes
:icon_wink:

bref j'ai editer, seulement pour le moment, ce post
http://www.clubpromos.fr/forum/bons-plans-bonnes/oopad-t22744.html#post308898

dont le message (1er de l'énergumène) était le suivant

Salut ! Je viens de découvrir Oopad, c'est un site de ventes privées aux enchères où on peut faire de supers affaires avec un peu d'astuce (exemple : une PS3 à 7,41 € !!!).
Si tu t'inscris avec mon lien de parrainage, tu obtiendras un bonus de 1 Oopad au moment de ton inscription, afin que tu puisses tester le site à fond.
En rejoignant la communauté Oopad via ce lien
Inscrivez-vous sur Oopad
Pour anticiper tous scepticisme je souhaite vous expliquez comment le site fait des profit
tout cela depend du nombre de membre
car pour encherir une fois il faut des oopad qui sont payant heureusement pour nous 1 oopad suffit a reussir a remporter une enchere

allez vous pouvez y retourner... la bûche va fondre
:-)

hier j'étais invitée ds une maison non connectée et la bûche n'était pas glacée, cool arketyp tu as assuré une permanence méticuleuse. Je vois que ce soir tu fais relâche, des agapes ce midi ?;)

t'inkiète lilo hier soir j'étais au four et au moulin... CP c'était ma pause cigarette

par contre cela ne t'a pas échappé... aujourd'hui... j'ai pas fumé
:icon_wink:

Je l'avais pas vu celui la, bien joué!
Il y a eu quelques inscriptions suspectes ces dernier jours. Je leur ai suprimé leur acces immediatement. M'étonne pas que les spammeurs tentent le coup entre noel et le jour de l'an, ils esperent que personne ne fera attention............hehe raté, sur Clubpromos il y toujours quelqu'un pour veiller :)

j'ai osé supprimer physiquement la discussion "acheter gagnant" du membre "achetez gagnant"
:?
en effet so tu avais déjà modèré promptement la dite discussion
mais le pseudo et l'intitulé eux même me sembe aussi hors hors chartre (pub)

euhhhhh acheter gagnant ? Malin ou je ne sais plus ou alors j'ai mal lu , enfin peut importe c'et la meme chose , ;) on doit parler du même puisque je n'ai rien fait de ce genre à part sur acheter quelque chose mais je ne sais plus quoi :)
Oui je l'avais fait en logique le temps de voir avec Greg que j'ai eu au tel ensuite en fait , et qu'il à viré je crois, donc tu as très bien fait Arketyp, merci :)

Du coup je doute qu'il ait pu lire mon MP:-D en tous cas cool mec, pas gonflé pour deux sous :?

je viens de supprimer ce message à l' instant

Aujourd'hui, 17h48 #1 (permalink) islamia
'tit nouveau

reputation_pos.gif

icon1.gif
recherche garde d'enfants a aulnay sous bois
je suis maman de 3 anfant je suis d'aulnay sous bois et je recherche a garder un enfant a partir de 2 ans et plus si vous habitez secteur balagny je peus l'enmener a l'école et aller le chercher j'éspére avoir des réponse tés vite

Aujourd'hui, 18h12 #1 (permalink) islamia
'tit nouveau

reputation_pos.gif

icon1.gif
recherche garde d'enfant dans le 93
je recherche garde d'enfant plus présicémenet a aulnay sous bois j'éspére que vous me contacterai au plus vite