message supprimé à l' instant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
Aujourd'hui, 20h11 #1 (permalink) web-nego
'tit nouveau

reputation_pos.gif

icon12.gif
65% sur le Samsung Q1 ultra
bonjour.

je viens de m'apercevoir que mon adhésion a votre communauté a été accepté et j'en suis ravi;
web-nego.com - Le multimedia au meilleur prix est un cybercommerce proposant de l'équipement multimédia, informatique et téléphonie (abonnnement à venir,les opérateurs sont long à répondre)
mon activité principale est la négociation aupres des fournisseurs afin de vous degoter des produits avec des tres bonnes remises; en ce moment, je propose le Samsung Q1 ultra à 349 euros au lieu de 999 euros soit 65% (650 euros) sur le produit.
SAMSUNG Q1 ULTRA + SA SACOCHE
vous me direz , mais vous n'etes pas seul à le proposer. je dirai non mais je n'applique aucune marge et négocie avec le fournisseur qui le propose au plus bas pour vous l'offrir au meme prix. je vous propose de me poster des messages sur vos intentions d'achats, je regroupe vos messages et je contacte les fournisseurs afin de vous le proposer au meilleur prix. qu'en pensez vous? n'hésitez pas à me contacter
user_online.gif
progress.gif

son MP à l' instant :-D

Aujourd'hui, 20h20 web-nego
'tit nouveau

reputation_pos.gif

icon1.gif
web-nego
oups, je me suis mal exprimé ou mal lu. le forum regorge d'annonce. je propose de l'achat groupé. la , j'ai du mal a comprendre. enfin, les moderateurs sont les ennemis des webmasters , ca se sait.
cordialement

pour info, web-ne.o est entrain de re.arder son tableau de bord, il ne va pas être déçu et voyez qui sont ses 3 visiteurs;)

ma réponse

bonsoir, je ne suis l' ennemie de personne :-), j'applique le règlement

vous pouvez contacter Sonia ou Greg pour plus de renseignements

bonne soirée

Il est grave celui !

Il m'a contacté à plusieurs reprises je lui ai dit qu'à ce jour il n'y avait pas d'ajout de magasins SUR LE SITE , du coup il se permet d'aller sur le forum, bah tiens ! il à l'air d'avoir un sacré égo, et quel toupet pour t'envoyer un tel message ! hallucinant ennemis des webmasters, je rêve :/
désolée pour le message Frederie. tu veux que je le contacte?

ca me fait penser l'autre jour il me demande ( une fois de plus ) si sa boutique à été ajoutée, je lui réponds ( toujours la même chose) et lui me dit qu'il n'a pas eu le temps d'aller vérifier ! bahh voyons et moi j'ai que ca à faire ... pfffffffff
pas très judicieux de sa part .. en tous cas au feeling là c'est clair , on sait ou faut pas acheter ....

je parlais de la réponse de frederie

le pti nouveau n'est pas très neuf d'après l'expérience que tu as eu avec lui Sonia, en fait il ne comprend pas que tu ne le prennes pas dans ta liste, au même titre que les autres vpc ?

aparté : il faut que j'aille ds mon tableau de bord enlever ma si.nature, je l'ai depuis que j'ai montré à un membre qui m'avait envoyé un mp, comment rentrer la sienne. Il est très bien ce smiley mais pas à toutes mes réponses et je ne pense pas tjrs à le décocher bien que je lui aie montré comment faire