amaniat Habitué 23 Mars 2014 19 097 3 354 10 810 Aujourd'hui à 11:42 #4 Hello hello j'en peux plus lol bon mercredi
pacman Habitué 24 Mars 2014 11 624 2 623 10 810 Aujourd'hui à 12:16 #5 Salut à toutes et tous, bon courage avec cette chaleur ^^
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 190 562 37 022 10 810 Aujourd'hui à 12:40 #6 Bonjour les amis je peine à écrire, mais je vais faire au mieux, merci d'être là et bon courage à tous , prenez soin de vous et vos proches
Bonjour les amis je peine à écrire, mais je vais faire au mieux, merci d'être là et bon courage à tous , prenez soin de vous et vos proches