Membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
euh en y reflechissant oui, mais surement pas plus de trois essais je pense. Car Frederie a déjà recu un mail l'informant qu'on avait tenté de se connecter sur son compte CP et après recherches, il s'est averré qu'il était très probable ( à son ip) que cela soit une certain chi*ara !!!!!!:evil:

Autant il arrive que certaines personnes aient la même ip, sans pour autant avoir de rapport que là il n'y a pas photo
sacrée Pat quand même ! marié avec Sa_m , femme marocaine, et ayant adopté des enfants.. faut y aller quand meme

reply de Biccccc
salut Sonia,

Holala, cette histoire de recommandé par un huisser de justice ça craint quand même! J'espère que coquelicot va réussir à regler ça sans avoir trop de problèmes, et puis pour tout ceux qui en on profiter aussi.
J'espère que ça ne va pas allez trop loin...
ça fait flipper! :icon_cry:
Coquelicot avait déjà reçu une première lettre de la redoute?
Merci de m'avoir prévenu, et promis ça restera entre nous.

J'ai vu que l'on était pas beaucoup de Breton, mais à force, on y arrive!
Je suis contente aussi, d'enfin vous parler:icon_redface:
Votre forum est super sympa! Et remplis de personnes bien sympa également.
Bonne soirée et à bientôt

bah oui mais on me dit rien à moi
:cry:

bon je file au lit aussi
:icon_wink:

bonne semaine les droles de dames
:-P

:-D

bah oui quoi pauvre coquelicot, ruinée par la redoute, les huissiers derrière la porte qui viennent prendre les playmobils des gosses :-D je vais faire une quête comme cerise :icon_wink:

bon en tout cas pas de mp me demandant confirmation de ma difficile situation financière

mince alors clarky souffre réellement de dédoublement de la personnalité :cry:je vais me dévouer pour lui faire sa 'tite piqûre

courte visite chez O+V+P+C pour voir si j'y trouvais qqch d'interressant genre une fille d'un autre forum est en prison :-D

je me devoue pour lire leurs cancanages de la semaine qui se compose d'un affreux monde de gniards microbisés, de folcoches et de zhom :-? connais pas cette bête le zhom ....

donc ti bb poste çà

icon_post_target.gif
Sujet: Re: Semaine du 23 février au 1er mars
empty.gif
Hier à 13:55 j'ai fais un post chez les dindes

je ne sais pas si c'est pour nous, de toute façon je pense qu'elles sont partout à semer la merde :cry: