Membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Allez qui se lance pour commencer à s'amuser, genre je me présente, ou je post .. peut importe quoi en fait lol

pseudo : lachercheuse
mdp : dor

Lol oui je ne sais pas ca m'est venu à l 'esprit ... Je me ferai un plaisir de t'accueillir :):

Sinon il m'est revenu à l'esprit un truc à l'esprit auquel j'avais songé il y a un moment mais complètement zappé jusqu'a .. il ya deux minutes lol

Imaginons notre lachercheuse qui poste soit ou les deux

un bon plan ( digne d'interet, suffisament pour attirer l'attention des membres) et dans son message elle dirait un truc en sus , genre " j'connais des sites de bons plans, mais comme j'trouve qu'il y en a jamais assez :-D dites moi ou j'peux en trouver"..; e
ou un topic ou elle demande explicitement des adresses de forums de codes promos

après ( on va laisser un peu de temps, genre on est pas là hein ...) on edite son post comme on le ferait pour un membre lambda.... et la miss va poster peu de temps après s'etre excuser ... pour se racheter THE bon plan en hide .... qui nous permettra 1 de confirmer d'eventuelles pseudos qui l'ont contacter par MP, 2, de nouveaux pseudos qui vont poster ca en d'autres lieux ..

Probable qu'il y en ait qui l'a contact par MP pour lui filer l'adresse.. et allez savoir on va peut être avoir des surprises en voyant qui conseille tel ou tel forum :shock::evil:

Qu'en pensez vous ?

Hors mis le fait que je suis passablement tordue:oops: car non je ne le dit pas machiaveliquement, avec.... Perfidie en somme :-P:icon_wink:

alors là trop forte les filles :-D et moi qui l'accueille...

effectivement elle peut constituer une catalyseuse d'info et voir même se faire recruter par la concurrence
elle pourrait bien alors ouvrir un compte là bas, un peu partout
rockinbanana

il faudrait mieux créer sa couverture : un post avec son portrait
situation famille, enfant etc tenu à jour pour distiller info sans erreur
et y rapporter les message reçu en autre
:evil:

vas lui falloir son msn, son face book et qui sait un jour son blog....
:cool:

Mince je viens de voir 29 ans ! du coup le portrait ca le fait moyen non ? trop jeune

concernant les essai de connection sur NOTRE compte
je relatai que lundi soir et mardi soir , si je me rappelle bien, j'ai dû retaper mon mot de passe
c'est donc que l'on a essayé de se connecter en mon absence où je me trompe ???

alors en info je me dis que si c'est le cas, la personne est au moins venu voir mon profil

et voici les gens qui sont venus... si ça peut faire des pistes...
  1. >bic35 <>frederie <>jolie-jenny <>lilo+ <>lina26 <>OUMFOULLA <>safou
  2. Sonia+

J'ai modifié sa date d'inscription( je ne savais même pas qu'on pouvait le faire) bah oui , puisque les membres inactifs ont recus des MP .... question de crédibilité ;)

oula c'est bizarre ca ! et bien , faudrait peut être que tu rentente la manip en tappant un faux mot de passe !!! mouai bizarre !

il y avait une lina qui participait à une epoque, mais 26 ca je ne sais plus du tout , je reflechis je reflechis