Lol oui je ne sais pas ca m'est venu à l 'esprit ... Je me ferai un plaisir de t'accueillir

:
Sinon il m'est revenu à l'esprit un truc à l'esprit auquel j'avais songé il y a un moment mais complètement zappé jusqu'a .. il ya deux minutes lol
Imaginons notre lachercheuse qui poste soit ou les deux
un bon plan ( digne d'interet, suffisament pour attirer l'attention des membres) et dans son message elle dirait un truc en sus , genre " j'connais des sites de bons plans, mais comme j'trouve qu'il y en a jamais assez :-D dites moi ou j'peux en trouver"..; e
ou un topic ou elle demande explicitement des adresses de forums de codes promos
après ( on va laisser un peu de temps, genre on est pas là hein ...) on edite son post comme on le ferait pour un membre lambda.... et la miss va poster peu de temps après s'etre excuser ... pour se racheter THE bon plan en hide .... qui nous permettra 1 de confirmer d'eventuelles pseudos qui l'ont contacter par MP, 2, de nouveaux pseudos qui vont poster ca en d'autres lieux ..
Probable qu'il y en ait qui l'a contact par MP pour lui filer l'adresse.. et allez savoir on va peut être avoir des surprises en voyant qui conseille tel ou tel forum :shock::evil:
Qu'en pensez vous ?
Hors mis le fait que je suis passablement tordue

car non je ne le dit pas machiaveliquement, avec.... Perfidie en somme

:icon_wink: