Membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
ah vi je me souviens maintenant de chris.... bah écoute il y aura toujours des profiteurs et moi je n'ai pas confiance si çà se trouve elle a tout revendu sur ebay..... je sais je suis parano :-D

et la bic qui te lèche le Q :puke:je la virerai manu militari sans préavis

bon je suis un peu enervée là :-D et expéditive aussi, je crois que je serais méchante à ta place

sinon tu peux lui faire croire que LR demande des comptes ou de l'argent à tout ceux qui ont fait les différés, enfin un truc comme çà :-D elle va flippée et prévenir toute ses copines, genre tu peux dire que c'est moi qui ai reçu un courrier des huissiers de lr....

Oh yes !!!!!!!!

dans son mp elle me souhaite une bonne soirée, je vais lui repondre en lui disant que malheureusement ce ne fut pas le cas car j'ai appris que toi , tu avais recu un tel courrier et que ca m'a fait tomber de haut car j'etais tellement contente que le site aient eu des proposition de revues de presse... ca m'a déprimée grave ! mouhahaha

sivous avez encore d'autre idées?

en fait pas l'envie qui me manque de la virer cette connasse, mais je me dis que si on la fait un peu patienter, quelle se sente tellement en confiance... que le jour ou elle va prendre conscience qu'on s'est joué d'elle elle va se sentir mal !

mouai des profiteuses c'est certains ! bon moi j'avais juste acheté un petit babygros( à voy_ou aussi ) mais d'autres avaient envoyes pleisnd e vêtements dont ils ne se servaient plus !mais bon pour le principe je trouve ca innaproprié mais bon certaines personnes n'ont aucuns scrupules à abuser des gens

le coup des différés il est déjà sorti, des gens ont dit qu'ils avaient reçu une lettre comme quoi il devaient payer les fdp des cadeaux envoyé avec les différés

tu dis que j'avais déjà reçu une lettre comme çà il ya plusieurs mois mais que ça m'avait rigolé et que là j'en ai une autre plus sérieuse d 'huissiers et que j'attends lundi pour tel à ces huissiers, que je te tiens au courant et patati et patatta tu verras bien si elle mord à l'hameçon

Dernière édition:
sinon ue autre idée par rapport à un forum concurrent qur tu ne cites pas et qui nous volent des photos, genre tu portes plainte enfin je ne sais pas si c'est possible....oblige les à avoir peur et à se poser des questions reste évasive....ne soit pas trop précise, c'est comme çà qu'on met la pression :-D

et un post du style

vite, vite, méga bug à la redoute (elles surveillent surtout ça)

- 25 € sans min + fdp = 0

posté par une nouvelle

avec hide (comment on le remet au fait ? )

tu veux que je fasse ça ?

En effet il faut rajouter un Hack en fait . J'ai contacté Greg pour qu'il l'installe ASAP.
En attendant j'ai envoyé un MP ou j'évoque l'histoire de l'huissier lol