bah dite moi... :shock: quelle culture des fofo vous avez
alors jai une tite piste concernant le "nouveau" pseudo de ch_iara
en fait en fesant une résolution d'IP :icon_wink: bon je trouve pas la même IP mais une très proche
qui m'amène à ce pseudo... inscrit en nov 2008... tiens !... et passé encore le 28 février 2009
my_ria_m19_73 avec pour info le mail myria***mcer***f@yahoo.fr (sans les * bien sûr)
franchant ça devient excitant ces affaires labyrinthesques :-D on va pourvoir bientôt écrire un thriller " Le CiPi Code"
alors jai une tite piste concernant le "nouveau" pseudo de ch_iara
en fait en fesant une résolution d'IP :icon_wink: bon je trouve pas la même IP mais une très proche
qui m'amène à ce pseudo... inscrit en nov 2008... tiens !... et passé encore le 28 février 2009
my_ria_m19_73 avec pour info le mail myria***mcer***f@yahoo.fr (sans les * bien sûr)
franchant ça devient excitant ces affaires labyrinthesques :-D on va pourvoir bientôt écrire un thriller " Le CiPi Code"
)
Ca me fait penser à HTgagnant ou il y a quelques années j'ai halluciné une modo ( cerise) à demander( carrèment oui) à ce qu'on lui fasse des dons d'argent pour payer. la facture du ... vétérinaire !!!!!!!!!!!