Membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
bah dite moi... :shock: quelle culture des fofo vous avez
alors jai une tite piste concernant le "nouveau" pseudo de ch_iara
en fait en fesant une résolution d'IP :icon_wink: bon je trouve pas la même IP mais une très proche
qui m'amène à ce pseudo... inscrit en nov 2008... tiens !... et passé encore le 28 février 2009
my_ria_m19_73 avec pour info le mail myria***mcer***f@yahoo.fr (sans les * bien sûr)

franchant ça devient excitant ces affaires labyrinthesques :-D on va pourvoir bientôt écrire un thriller " Le CiPi Code"

Je ne sais plus si j'ai contacté cette My_riam, j'y ai pensé car le prénom de ma sister , bien vu Arketyp. J'ai trouvé sur doctissimo une nana pseudo ( or*ia qui spam le forum avec l'adresse de OV en réclamant une saaaaaaaannnnnnnnnndra ( c'est bien le prénom de l'admin non?) genre

Sandra - Forum Développement de l'enfant - FORUM grossesse & bébé

une http://fr-fr.facebook.com/people/Myriam-Cerf/849029567
Coincidence... homonyme... ? je n'ai pas de compte facebook ( par contre j'envisageai de vous parler de creer un clubpromos sur facebook( sans pour autant avoir de photo perso bien sur ;) )

j'ai fait un ti tour chez o_vp_c que je ne connais pas, et bien j'en ai des sueurs froides
surtout en voyant l'avatar de bb_mou_le
:shock:

dite moi que les coincidences ça existe... je vous en supplie
:-?

elles existent à n'en point douter mon cher

franchement je suis perdue dans vos dédalles

hier j'ai fait un tour sur o v p c : il y a un bébé coquillage et une moule majeure otre modo ou admin
chez eux t'as pas une info sans poster ?

elles ont toues dans les 27 29 ans vos nanas

c.hiara j'avais déjà vu ce nom-là mais où

bi.c fait un coucou au topic chaque jour

oui sonia leur admin s'appelle sandr/a, en fait elles viennent de docti

à l'origine elle a créé son forum parce qu'une personne sur docti avait reçu une lettre d'un marchand vpc (la redoute si je me rappelle bien) l'a rappelant à l'ordre concernant des multi comptes ou l'obtention des cadeaux avec les différés et du coup les filles de docti avaient eu peur et n'était plus trop chaude pour continuer la diffusion de codes et c'est là qu'elle a créé son forum.

sonia ne crois tu pas qu'il serait de bon ton d'inclure dans la liste noire ch anel et no no ? çà copine trôp pour moi, je n'ai pas confiance......

Bonjour :cool:

j' ai regarder les amis de My*riam*cer*f sur facebook, il n' y a pas les noms de celles de o*v p c que j' ai trouvé hier

San*dra de docti est bien celle de o*v*pc, si on regarde son profil sur docti, elle donne le lien de son site et elle a mis les prénoms de ses fils :icon_wink:

il faut la trouver cette c hiara :-x çà m'enerve qu'elles se foutent autant de notre g......

dans la liste il ya aussi la ste pheve que je t'avais déjà signalé sonia

Oui pour Coco & son pauvre mari , par contre clari qu'elle à un autre pseudo, car avant elle venait en invisible ce qui n'est plus cas ...
Dernièrement j'ai eu l'occasion de lui parler justement, je reviens plus tard là dessus. ou chris_89 aussi ( cette dernière, je lui en veut particulièrement dans le sens ou plusieurs personnes lui ont envoyés des fringues pour son bébé à l'époque, dont moi lol, et après elle s'est barré avec la commandier in chief , sa tata :/ , me prendre pour une conne c'est une chose, mais là j'aji cautionné / posté moi meme - à sa demande- un appel à la solidarité, et finalement pleins de gens de CP se sont retrouvés comme des cons eux aussi ! :( Ca me fait penser à HTgagnant ou il y a quelques années j'ai halluciné une modo ( cerise) à demander( carrèment oui) à ce qu'on lui fasse des dons d'argent pour payer. la facture du ... vétérinaire !!!!!!!!!!!
A vomir !:(

Bref

La bicrasoir m'a envoyé un MP hier je lui répond quoi ? j'aimerai bien m'amuser un peu .... Vous verriez ca d'un mauvais oeil genre je lui confie que cp va avoir des articles dans la presse et peut être à la TV? mouhahaha , apeine aura t elle lu mon mp qu'elle aura déjà prevenus ses cops :):):) ou si vous avez des idées????? allez vous qui etes debordant d'idées ;)

Va falloir qu'on fasse un topic /récap des pseudos démasqués ou suspectés :evil:
Yes coquelicot je m'en souviens, elle est d'ou dejà celle la? idem OVaires? :)

mouai le foutage de gueule idem ca le fait pas du tout, c'est pour ca que je parle plus haut de mettre dans la confidence cette bicquette, à travers des infos à la con